les gens heureux à la campagne
Derniers articles
Vendredi 27 novembre : enfants des villes et enfants des champs....
Les enfants et les jeunes des villes ont de grandes différences avec ceux de Saint André... Comme aujourd'hui était une journée banale, j'en profite pour faire partager ce que j'ai découvert avec...
Dernières photos d'Automne avant l'Hiver...
Dans ma region .... St nicolas et marche de noel
Petite pub pour cette commune qui bouge ,ma tata est dans le comité des fêtes ,une bonne journée en perspective , a une trentaine de km de chez nous sa vaut le déplacement avec les enfants ,surtout...
Cozonac
Envie de partager cette brioche roumaine avec les amis bretons! mais ma pâte n'a guère levé, il faut dire qu'on n'a pas encore allumé le chauffage central, juste la cheminée. Alors j'avais mis le...
Clef de l'amitié
Cette clef est celle de l'Amitié, tu pourras la garder. Mais avant, poste la sur ton blog et mentionne le blog ou tu l'a ramassée Pour tisser un lien d'Amitié entre bloggeuses Continuons cette...
Chocolat Noir de "Cacao Barry"
Chocolat Noir de Cacao Barry 50 % de cacao minimum en forme de Drops (pépites) Idéal pour vos viennoiseries, sablés, cookies, cakes, baguettes viennoises, etc ... Puisqu'ils résistent à la chaleur...
Le jeu des saisons
bonjour, domie , nous invite pour le dernier mois de l'automne, au "jeu des saisons". elle nous demande de donner une recettte de cuisine, avec des pommes. jour après jour, la nature, nous peint...
Hugh Coltman à l'Arcade de nd de Gravenchon
Nous avons la chance (grace aux grandes entreprises pétrolières, comme quoi la pollution ça a du bon! non je plaisante !) d'avoir dans la région une petite ville dont le service culturel se démène...
Salade fraicheur et Saint-Jacques tièdes à l'aneth
De retour de Soissons, je me mets un peu au vert comme on dit et je vous propose une recette légère à base de noix de Saint-Jacques. Pour la réalisation de cette recette, il vous faut : 16 noix de...
Au Pic des escaliers on surplombe la forêt d'IRATY .
Une forêt géante ,des cols , des pics ...une vue magnifique sur les vallées du pays Basque ! Cette fois ci , Gérald et moi nous étions lancé comme défi de monter au sommet avec le groupe meneur !...