les gens heureux à la campagne

les gens heureux à la campagne

Créée le 24/03/09 par Titine
Les petits bonheurs à la campagne, jardin, cuisine, loisirs, animaux, musiques, la vie quoi !!!

Derniers articles

Week end brugeois

Publié par Titine sur le blog La vie chez Titine et Hervé il y a 6 jours

Depuis quelques années nous avons pris l'habitude d'aller nous promener à Bruges ou bien à Gent, nous trouvons assez souvent des chambres d'hôtes à prix raisonnables et proches des centres villes...

La crêpe de maïs garnie: le repas soleil des enfants.

Publié par chacha sur le blog Le blog de madame pas pressée il y a 6 jours

Et voilà le soleil qui est de moins en moins présent la journée, le combat contre les nuages est rude et en plus il se couche très tôt comme s’il voulait se mettre sous la couette pour se...

Petite soirée à Lille

Publié par Titine sur le blog La vie chez Titine et Hervé il y a 7 jours

Nous aimons bien nous promener dans le Nord et en Belgique avant les fêtes de Noël, je trouve que les gens sont plus festifs, les magasins et les villes sont beaucoup plus décorés que chez nous....

Queue de Lotte et sauce carotte au romarin

Publié par Doria sur le blog La cuisine de Doria il y a 7 jours

Noël arrive à grands pas. Je vous propose ce plat de poisson qui pourrait servir lors d'un repas festif pour les amateurs de Lotte. Pour la réalisation de ce plat pour 4 personnes, il vous faut :...

Le retour, 2

Publié par kristel sur le blog Le blog de kristel il y a 7 jours

et oui je me suis absentée pas malde temps maintenant ça suffit, pour mon retour je veux vous montrer un artiste hors du communs, en effet en général on peint sur des feuilles, des toiles, des...

Lundi 7 bonne soirée,

Publié par La Gamine du Plateau sur le blog Le blog de La Gamine du Plateau il y a 7 jours

♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ Illumination de Noël à Ussel l'année dernière, ♥♥♥ Bonne soirée à tous, ♥♥♥ ps : venant de redécouvrir cette chanson, je laisse le plaisir à ceux qui ne sont pas encore couchés de la...

Virée parisienne ... Concert de Christopher Cross à la Cigale

Publié par Titine sur le blog La vie chez Titine et Hervé il y a 7 jours

Ouh làlà, mais il s'en est passées des choses depuis mercredi !!! Je n'ai pas beaucoup de photos pour partager avec vous tout ce qu'on a vécu en quelques jours, dommage, mais bon je vais essayer de...

Mon Pain d'Epices aux écorces d'oranges confites

Publié par Cakes et Saveurs d'Antan sur le blog Cakes et Saveurs d'Antan il y a 7 jours

La recette de mon Pain d'Epices aux écorces d'oranges confites se trouve sur mon blog de cuisine Clara et Compagnie . Les épices à Pain d'Epices necessaire pour réaliser ce délicieux dessert sont...

Linzer - Bredele de Noël

Publié par Doria sur le blog La cuisine de Doria il y a 8 jours

"Le linzer est un bredele de Noël qui puise sans doute son origine en Allemagne ou en Autriche." Ce n'est pas moi qui le dit mais Fabrice du blog La cuisine de Fabrice d'où je tire cette recette....

Quizzz de Noël, des indices !!!

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 8 jours

Alors je me suis laissée dire que mon Quizzz vous sert de répétition au Trophée Bompard, vous patinez, même que certaines rament !!! Bonne fille que je suis, je vais vous sortir de l'impasse : 2...