les gens heureux à la campagne

les gens heureux à la campagne

Créée le 24/03/09 par Titine
Les petits bonheurs à la campagne, jardin, cuisine, loisirs, animaux, musiques, la vie quoi !!!

Derniers articles

Quizzz de Noël, des indices !!!

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 4 jours

Alors je me suis laissée dire que mon Quizzz vous sert de répétition au Trophée Bompard, vous patinez, même que certaines rament !!! Bonne fille que je suis, je vais vous sortir de l'impasse : 2...

Encore un marche de noel

Publié par lili sur le blog LA CUISINE A LILI il y a 4 jours

Cette fois-ci c'est a BROUAGE ,vraiment très près de chez moi et il y a une bourses aux jouets donc je me suis inscrite avec mon grand garçon ERWAN pour qu'il puisse vendre quelques jouets avec...

A table!

Publié par MalouineRigourd sur le blog Le blog de MalouineRigourd il y a 5 jours

J'aime bien cette pub où c'est l'ado qui prépare le repas, et les parents qui restent coincés devant l'ordi; mais bon, je suis trop gourmande pour les laisser cuisiner à ma place sans doute????????...

Par ces temps tristes et froids un gratin petit gratin réconfortant.

Publié par chacha sur le blog Le blog de madame pas pressée il y a 5 jours

Avec le temps maussade, on a envie de plat réconfortant. Un de mes favoris c’est le gratin de légume avec une bonne sauce béchamel onctueuse qui va imbiber le légume et le rendre fondant. Parmi...

Noël des blogueurs partenaire Rue du Commerce

Publié par Doria sur le blog La cuisine de Doria il y a 5 jours

C’est parti pour LE NOEL DES BLOGUEURS ! A quoi va ressembler votre Noël ? Soyez original, inventif, extravagant, pétillant, festif, loufoque, moderne, kitch, … mais soyez Noël 2009 ! Vous êtes...

Les sorcières de Riquewhir

Publié par La Titi Rondelle sur le blog Le Logis des Fées il y a 5 jours

Connaissez-vous ce magasin fabuleux à Riquewhir en Alsace: "La Légende des Sorcières" ? Elles y sont toutes rassemblées, de toutes tailles, avec des couleurs et des personnalités...

J'ai été gater ^^

Publié par lily sur le blog Le blog de lily il y a 5 jours

La semaine dernière j'ai été tres gater puisque je reçu 2 colis ^^ L'un de ma cece qui m'a envoyer un magnifique colis pour voir participer à son concours malgrès que je n'ai pas gagner ^^ Au...

Marche de noel de saint cesaire

Publié par lili sur le blog LA CUISINE A LILI il y a 5 jours

Quelques photos du marché de Noël de saint Cesaire, petite sortie avec les enfants et l'occasion de retrouver un peu de ma famille . Différents exposants étaient présent ,j'en ai profiter pour...

Samedi 5 décembre : en trainant mes grolles.....

Publié par Monique sur le blog 365 jours à Saint André en Vivarais il y a 6 jours

Ce matin, petit soleil frais sur gel et neige... je croise "un p'tit Grange" comme on les appelle au village. On les voit souvent en balade avec Enzo le chien et ça me donne envie de trainer mes...