les gens heureux à la campagne

les gens heureux à la campagne

Créée le 24/03/09 par Titine
Les petits bonheurs à la campagne, jardin, cuisine, loisirs, animaux, musiques, la vie quoi !!!

Derniers articles

Terrine de lapin

Publié par lacuisinedisa sur le blog Le potager d'Iris il y a 2 jours

Une terrine au lapin "maison" très réussie par mon mari, elle n'a pas fait deux jours surtout avec Hortense qui ne mangeait que ça. Ingrédients : 1 lapin 300g de chair à saucisse 2 oeufs 1 gousse...

Hortensia d'octobre

Publié par Valfleury sur le blog Le blog de Valfleury il y a 2 jours

BONNE SOIREE

Lundi 14, bonne semaine,

Publié par La Gamine du Plateau sur le blog Le blog de La Gamine du Plateau il y a 3 jours

Bonjour, et bonne semaine à vous, ♫♫♫ ♫♫♫

Lundi 14 : il neige !!

Publié par La Gamine du Plateau sur le blog Le blog de La Gamine du Plateau il y a 3 jours

ça y est ! il neige ! Voilà le superbe décor que j'ai eu la joie de découvrir ce matin ... ☼☼☼☼☼☼ ☼☼☼ ☼☼☼ ☼☼☼ ☼☼☼ ☼☼☼ Voilà ... Dehors, il neige, Dedans le feu de bois brûle dans le poële ......

Dimanche 13, fête de Noël au village

Fête de Noël de mon village, L'occasion pour les enfants de recevoir un petit cadeau, pour les anciens de recevoir leur petit colis, et surtout pour tous l'occasion de se réunir autour de la bûche...

Bourse aux jouets et marche de noel a brouage

Publié par lili sur le blog LA CUISINE A LILI il y a 3 jours

Petit tour de photos de la bourse aux jouets et le marché de NOEL de BROUAGE. Journée très ,très froide pour tout le monde ,une moyenne de 3°c ,du matin jusqu'à la fin de l'après-midi. Gravure sur...

Un vrai Cavalier(King-Charles)

Publié par La Titi Rondelle sur le blog Le Logis des Fées il y a 3 jours

Même pas peur! Bonjour, je m'appelle Electron, j'ai 5 mois et demi et je m'amuse comme un petit fou dans ma famille d'adoption. J'ai plein de copains, des petits et des grands. Ma monture préférée,...

Canneberges

Publié par MalouineRigourd sur le blog Le blog de MalouineRigourd il y a 3 jours

ça fait un an qu'elles attendaient dans mon frigo.... les voilà enfin goûtées! Dans un gâteau aux pommes: on dirait des petites cerises côté couleur, côté goût: acides au 1er abord, un peu...

Graines germées

Publié par MalouineRigourd sur le blog Le blog de MalouineRigourd il y a 4 jours

Merci à la Ste Barbe qui m'a fait sortir du placard les graines bio si bonnes à manger et pleines de vitamines!!!!!!!! De la luzerne au 2ème étage et du blé (souvenir du mariage du 15 août) au...

Homard sur lit de Saint-Jacques au jus de truffe

Publié par Doria sur le blog La cuisine de Doria il y a 4 jours

Après ma série de petits biscuits, je vous présente une entrée qui pourrait faire partie d'un menu de fête. Elle est relativement légère et très parfumée. Pour la réalisation de cette recette, il...