les gens heureux à la campagne

les gens heureux à la campagne

Créée le 24/03/09 par Titine
Les petits bonheurs à la campagne, jardin, cuisine, loisirs, animaux, musiques, la vie quoi !!!

Derniers articles

Lettre à elise

Publié par Amaryllis sur le blog Le blog de Amaryllis il y a 20 jours

pour MARIE

Sérénité....

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de françoise il y a 21 jours

bonjour, comment allez vous??? toujours dans le vent???? ici, ça souffle... voici l'avancée de la broderie chinoise, "sérénité" offerte par muriel aux abonnées à sa newsletter: une photo, prise...

Ciel...Mon ciel

Publié par Estelle. sur le blog Le blog de S. Cartier il y a 21 jours

Toujours sur mon petit nuage...! Mon ciel du 22 Novembre 2009 - 13h46 Le ciel est...Extrait De Sagesse Par Paul Verlaine Le ciel est, par-dessus le toit, Si bleu, si calme! Un arbre, par-dessus le...

Yaourts au sirop de Coquelicot

Publié par Doria sur le blog La cuisine de Doria il y a 21 jours

Après un week-end bien chargé en émotions, rencontres et fatigue au 2ème salon du blog culinaire qui se déroulait à Soissons, je récupère et vous propose une recette de yaourts au coquelicots que...

Merci

Publié par La Gamine du Plateau sur le blog Le blog de La Gamine du Plateau il y a 21 jours

Bonsoir, Une semaine de passée depuis ma décision d'arrêter mon blog et je m'aperçois que je n'ai pas rompu le contact, ou plutôt que vous ne l'avez pas rompu avec moi, du moins pour quelques uns...

Du Côté du boeuf

Publié par leontine sur le blog Les petits bonheurs du palais il y a 22 jours

Il faut se rendre à l'évidence l'été n'est plus là, adieu barbecue et grillades à l'extérieur. Mais ne nous laissons pas abattre, voici une préparation (on ne peut pas parler de recette), qui...

Ciel...Mon ciel

Publié par Estelle. sur le blog Le blog de S. Cartier il y a 22 jours

Que c'est reposant ... La tête en l'air... pour voir mon ciel au soleil "descendant", le 21 Novembre 2009 - 16h45 Soleils couchants.Extrait Des Poèmes saturniens Par Paul Verlaine Une aube...

Composition d'automne - décor de table

Une création d'automne originale composée ce week end... Un décor d'automne... et un petit air de campagne et de nature dans la maison... Bûche, branchages, baies de pyracantha, mousses,...

Cake au miel et fleur de châtaigne aux cranberries

Publié par Doria sur le blog La cuisine de Doria il y a 22 jours

Pour ce début de semaine, je vous propose un cake au miel énergétique pour bien commencer sa journée ! Pour la réalisation de cette recette, il vous faut : 200g de miel de châtaigniers 20g de...

La semaine de la réduction des déchets

Du 21 au 29 novembre 2009, ce sera la semaine européenne de réduction des déchets, coordonnée par l'ADEME. Partout en Europe, les particuliers mais aussi les associations, les écoles, les...