les gens heureux à la campagne

les gens heureux à la campagne

Créée le 24/03/09 par Titine
Les petits bonheurs à la campagne, jardin, cuisine, loisirs, animaux, musiques, la vie quoi !!!

Derniers articles

Une famille en or.....

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 19 jours

Une famille formidable !!!! On m'avait dit : tu verras la blogosphère c'est sympa, y'a plein de gens qui écrivent plein de trucs sur plein de sujets. Mouais, comment je vais reconnaître ceux avec...

Défi Photo : Le froid qui arrive (5)

Publié par mamacat sur le blog Les P'tits Bonheurs de Mamacat il y a 19 jours

Pour cette dernière journée au chaud, Virginie voudrait connaître "Votre tenue doudou pour rester au chaud" Quand j'étais jeune, j'adorais traîner certains dimanches toute la journée en pyjama !...

Parmentier de poulet, céleri rave à la crème de Haricots de Soissons

Publié par Doria sur le blog La cuisine de Doria il y a 19 jours

Il y a quelques temps, le Chef Damien m'a envoyé des Haricots de Soissons et de la crème de Haricot de Soissons aux noix. Je vous ai présenté une recette avec ces haricots mais pas encore avec la...

Journée des villes, journée des champs: la journée d'Amaryves

Publié par La Famille Papadoum sur le blog Les Tribulations de la Famille Papadoum il y a 19 jours

Et c'est reparti, cette fois pour une étape gastronomique, dans la top rubrique des Papadoums que le monde entier de l'intermède mondial aurait rêvé d'inventer avant nous (et que c'est pas de bol,...

Défi Photo : le froid qui arrive (2)

Publié par mamacat sur le blog Les P'tits Bonheurs de Mamacat il y a 19 jours

Le 2ème thème est : "Au chaud, je regarde par ma fenêtre" et je vois ... ... un petit Goldie qui passe !

Symphorine

Publié par Coloquinte sur le blog Le blog de Coloquinte il y a 19 jours

Elle annonce au jardin une autre saison. Celle où d'autres arbres se parent comme elle d'autres boules ...

La terrine de carotte rouge de Michette à ma façon un pur délice.

Publié par chacha sur le blog Le blog de madame pas pressée il y a 20 jours

Petite précision avant de commencer l'article, suite à une demande d'une lectrice je précise que la carotte rouge est l'autre nom donné à la betterave potagère source wikipédia. Dans ma région on...

Une star est née.....

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 20 jours

Je vous avais dit hier , mais si relisez-bien que j'avais plein de choses dans mes cartons, entre autre un film...enfin on dit plus exactement vidéo, soyons modeste vu le budget production .........

Orchidées Cymbidium

Publié par Nanny sur le blog Le Jardin de Nanny 2 il y a 21 jours

Une orchidée très facile de culture Le Cymbidium aime la fraîcheur, 15 ° le jour et 12 ° la nuit. Une fois les fleurs épanouies, je le place dans une pièce plus chaude. Chez moi il commence à...

Beaujolais: la cuvée primeur 2009 arrive jeudi.

Publié par jean luc sur le blog un chouya d'amour et de musique il y a 21 jours

Demain, 850 000 hectolitres de beaujolais nouveau viendront arroser les quatre coins de la planète. Un vin que l'on s'arrache en Asie et aux États-Unis mais qui ne fait pas l'unanimité chez nous....