les gens heureux à la campagne

les gens heureux à la campagne

Créée le 24/03/09 par Titine
Les petits bonheurs à la campagne, jardin, cuisine, loisirs, animaux, musiques, la vie quoi !!!

Derniers articles

SaintPaulia, Violettes du Cap, plantes d'appartement

Publié par Nanny sur le blog Le Jardin de Nanny 2 il y a 18 jours

A l'intérieur, les violettes , les saintpaulia sont aussi en fleurs

Une medaille ! ! Pour moi !!!!!!!

Publié par lili sur le blog LA CUISINE A LILI il y a 19 jours

UNE RECOMPENSE POUR MOI ! ! ! ! ! ! ! !youpi! youpi! Merci, merci,merci TITINE et également toutes les personnes qui suivent mon p'tit blogounet depuis le mois de MARS 2009,c'est avec plaisir que...

Millefeuille à la pomme Antarès, glace aux pommes et Calvados

Publié par Doria sur le blog La cuisine de Doria il y a 19 jours

Une petite douceur pour clôturer cette semaine avec ce millefeuille et sa glace à la pomme. La glace 3 pommes Antarès 1 cs de jus de citron 100g de sucre 30g de beurre 1 cc de Calvados 50 ml d'eau...

Lily visite le salon de l'avant nöel de Rennes

Publié par lily sur le blog Le blog de lily il y a 19 jours

Petit coucou du samedi ^^ je rentre tout juste du salon de l'avant nöel de Rennes dont c'est la première édition et qui se termine demain soir. Et que dire à part que j'ai adorée ce côté...

Balade dans la Vallée

Publié par Picardine sur le blog Au Fil des 4 Saisons il y a 19 jours

Puisque Mercredi Eyris était de nouveau à la maison, j'en ai profité pour l'emmener en balade dans notre petit coin appelé " La Vallée". Voici ce petit montage vidéo. Une promenade de quelques...

Les Amaryves blogs Awards ...

Publié par Titine sur le blog La vie chez Titine et Hervé il y a 19 jours

A l'instar des MTV Music Awards, il y a maintenant les blogs awards ! Et vous savez quoi ??? J'en ai reçu un !!! Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,...

Samedi

Publié par La Gamine du Plateau sur le blog Le blog de La Gamine du Plateau il y a 19 jours

Bonjour ! Quelques "news" du Limousin (par la bouche des journalistes de "La Montagne" il est vrai ... mais bon sont là pour ça ) En Haute Corrèze on a pas de sous ... (La Montagne 24.11.09) ......

Reflets !!!

Publié par Elvy sur le blog Le blog de Elvy il y a 19 jours

Athos ,Portos , Aramis et D'Artagnan , se miraient dans l'eau au soleil couchant . " Un pour tous , tous pour un " Avec cette image je vous souhaite un bon week-end .BISES . ELVY

Vendredi 27 novembre : enfants des villes et enfants des champs....

Publié par Monique sur le blog 365 jours à Saint André en Vivarais il y a 19 jours

Les enfants et les jeunes des villes ont de grandes différences avec ceux de Saint André... Comme aujourd'hui était une journée banale, j'en profite pour faire partager ce que j'ai découvert avec...