les gens heureux à la campagne
Derniers articles
SaintPaulia, Violettes du Cap, plantes d'appartement
A l'intérieur, les violettes , les saintpaulia sont aussi en fleurs
Une medaille ! ! Pour moi !!!!!!!
UNE RECOMPENSE POUR MOI ! ! ! ! ! ! ! !youpi! youpi! Merci, merci,merci TITINE et également toutes les personnes qui suivent mon p'tit blogounet depuis le mois de MARS 2009,c'est avec plaisir que...
Millefeuille à la pomme Antarès, glace aux pommes et Calvados
Une petite douceur pour clôturer cette semaine avec ce millefeuille et sa glace à la pomme. La glace 3 pommes Antarès 1 cs de jus de citron 100g de sucre 30g de beurre 1 cc de Calvados 50 ml d'eau...
Lily visite le salon de l'avant nöel de Rennes
Petit coucou du samedi ^^ je rentre tout juste du salon de l'avant nöel de Rennes dont c'est la première édition et qui se termine demain soir. Et que dire à part que j'ai adorée ce côté...
Balade dans la Vallée
Puisque Mercredi Eyris était de nouveau à la maison, j'en ai profité pour l'emmener en balade dans notre petit coin appelé " La Vallée". Voici ce petit montage vidéo. Une promenade de quelques...
Les Amaryves blogs Awards ...
A l'instar des MTV Music Awards, il y a maintenant les blogs awards ! Et vous savez quoi ??? J'en ai reçu un !!! Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,...
Samedi
Bonjour ! Quelques "news" du Limousin (par la bouche des journalistes de "La Montagne" il est vrai ... mais bon sont là pour ça ) En Haute Corrèze on a pas de sous ... (La Montagne 24.11.09) ......
Reflets !!!
Athos ,Portos , Aramis et D'Artagnan , se miraient dans l'eau au soleil couchant . " Un pour tous , tous pour un " Avec cette image je vous souhaite un bon week-end .BISES . ELVY
Vendredi 27 novembre : enfants des villes et enfants des champs....
Les enfants et les jeunes des villes ont de grandes différences avec ceux de Saint André... Comme aujourd'hui était une journée banale, j'en profite pour faire partager ce que j'ai découvert avec...
Dernières photos d'Automne avant l'Hiver...