les gens heureux à la campagne

les gens heureux à la campagne

Créée le 24/03/09 par Titine
Les petits bonheurs à la campagne, jardin, cuisine, loisirs, animaux, musiques, la vie quoi !!!

Derniers articles

Du Côté du boeuf

Publié par leontine sur le blog Les petits bonheurs du palais il y a 15 jours

Il faut se rendre à l'évidence l'été n'est plus là, adieu barbecue et grillades à l'extérieur. Mais ne nous laissons pas abattre, voici une préparation (on ne peut pas parler de recette), qui...

Ciel...Mon ciel

Publié par Estelle. sur le blog Le blog de S. Cartier il y a 16 jours

Que c'est reposant ... La tête en l'air... pour voir mon ciel au soleil "descendant", le 21 Novembre 2009 - 16h45 Soleils couchants.Extrait Des Poèmes saturniens Par Paul Verlaine Une aube...

Composition d'automne - décor de table

Une création d'automne originale composée ce week end... Un décor d'automne... et un petit air de campagne et de nature dans la maison... Bûche, branchages, baies de pyracantha, mousses,...

Cake au miel et fleur de châtaigne aux cranberries

Publié par Doria sur le blog La cuisine de Doria il y a 16 jours

Pour ce début de semaine, je vous propose un cake au miel énergétique pour bien commencer sa journée ! Pour la réalisation de cette recette, il vous faut : 200g de miel de châtaigniers 20g de...

La semaine de la réduction des déchets

Du 21 au 29 novembre 2009, ce sera la semaine européenne de réduction des déchets, coordonnée par l'ADEME. Partout en Europe, les particuliers mais aussi les associations, les écoles, les...

Petits Scones & Spéculos

Publié par Eliane sur le blog Parfums de campagne il y a 16 jours

Bonjour , Voici une recette toute facile et toute bonne à réaliser pour remplir la boite de douceurs. Une recette certainement vue sur un blog avant de créer le mien. Ces scones aux spéculos ont...

Zazie nous accompagne en douceur !

Publié par Amaryllis sur le blog Le blog de Amaryllis il y a 16 jours

TRES BONNE SEMAINE A TOUS

Cueillette miraculeuse de cèpes !!!

Publié par Sabrina sur le blog Un jour sur la terre il y a 16 jours

Samedi après midi, balade digestive en forêt avec les FOUREL venus en WE... Après quelques minutes, le constat est clair : la cueillette sera magnifique ! Même Lilian a trouvé 2 énormes spécimens...

Choux a la creme

Publié par lili sur le blog LA CUISINE A LILI il y a 16 jours

Pour la pâte a choux (35 choux environ) INGREDIENTS _25cl d'eau _80 g de beurre _150 g de farine _4 oeufs _1 oeuf et une goutte de lait pour doré les choux . Faire chauffer l'eau dans une...

Automne...Ciel...Mon ciel

Publié par Estelle. sur le blog Le blog de S. Cartier il y a 16 jours

Que c'est beau ..un coucher de soleil ! Mon ciel.. vu le 12 Octobre 2009 - 18h26 Chanson d'automne.Extrait Des Poèmes saturniens Par Paul Verlaine Les sanglots longs Des violons De l'automne...