les gens heureux à la campagne

les gens heureux à la campagne

Créée le 24/03/09 par Titine
Les petits bonheurs à la campagne, jardin, cuisine, loisirs, animaux, musiques, la vie quoi !!!

Derniers articles

Petites précisions sur le concours de Noël

Publié par Titine sur le blog La vie chez Titine et Hervé il y a 17 jours

Je voulais revenir sur le concours de Noël, peu de monde est partant, alors juste un petit mot pour vous dire que je n'attends pas que vous rivalisiez avec les illuminations de votre commune ou...

C'est bientôt noël !!!!!

Publié par Clo sur le blog Le blog de clo il y a 17 jours

olala 1er decembre..noël approche...faut que je m'affole un peu pour mes cadeaux de noël !!!! j'en ai qu'un..un tableau peint ce week-end, une africaine que je vais offrir à...chuuutttt c'est top...

Poulet aux agrumes et Marsala

Publié par Doria sur le blog La cuisine de Doria il y a 17 jours

La cuisine est un élément important de la manière de vivre des italiens, reflétant surtout la culture rurale, mais plus encore familiale, maternelle.Les italiens ont une vision intime, concrète,...

Oto????

Publié par leontine sur le blog Les petits bonheurs du palais il y a 18 jours

Risoto - (moins) Riz = oto :) Voilà une recette qui se cuisine comme le risoto mais en remplaçant le riz par de la semoule de blé fine. Cette recette est très savoureuse et accompagne...

Un prix et un tag...

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de françoise il y a 18 jours

bonjour, voici le prix, que j'ai reçu: c'est mamounette : http://www.mamounette-paca.com , qui me l'a offert, vous ne la connaissez pas?? allez vite lui rendre visite, elle vous invite à danser,...

J'aime la nature....

Publié par Clo sur le blog Le blog de clo il y a 18 jours

bcp de concentration et de patience pour ces 2 oeufs sur le thème de la nature.. je les aime beaucoup..

Bécassine....

j'adore bécassine...c'est ma cousiiiiiine !!!!! coté pile bécassine le jour....coté face bécassine la nuit !!!!!

Le clown triste...

le clown triste...

Fée clochette...

fée clochette et jiminy cricket...

La crèche...

c'est bientôt noël....