les gens heureux à la campagne

les gens heureux à la campagne

Créée le 24/03/09 par Titine
Les petits bonheurs à la campagne, jardin, cuisine, loisirs, animaux, musiques, la vie quoi !!!

Derniers articles

Chouquette pour le gouter( et oui c'est mercredi !)

Publié par lili sur le blog LA CUISINE A LILI il y a 12 jours

Même recette que CHOUX A LA CREME et ont recommencent pour des chouquettes sans crème pâtissière, bien sur ! un peu de sucre en grains dessus et voilou ! Seule différence j'ai ajouter une cuillère...

Un dessert musical.

Publié par La Cine sur le blog Le blog de La Cine il y a 12 jours

La semaine dernière,lors de notre soirée Beaujolais, Colette ( voir son site " link ") nous avait dit qu'elle apporterait un dessert musical... Notre curiosité a été bien titillée... Elle nous...

Recette : Mini - Quiches au fromage et saucisses

Publié par Cakes et Saveurs d'Antan sur le blog Cakes et Saveurs d'Antan il y a 12 jours

Ces petites quiches sont réalisées grâce au moule à mini - tartelettes vendu sur le site . C'est parfait pour un apéritif et bien meilleur que les gâteaux salés achetés à cette occasion . A...

Un bouillon de santé pour lutter contre le froid !!!!

Publié par JoL sur le blog Le blog "Un tour dans ma cuisine par Jo.L" il y a 12 jours

Il n'y a pas que les desserts dans la vie il y a aussi les bouillons, et par ce froid celà fait du bien ! J'ai la chance d'avoir un jardin et les herbes aromtiques y poussent sans produits...

2ème Salon du Blog Culinaire à Soissons

Publié par Doria sur le blog La cuisine de Doria il y a 12 jours

Le week-end du 2ème Salon du Blog Culinaire vient de s'achever. J'ai passé un très bon moment de partages, de rencontres avec l'ensemble des personnes présentes. Je suis rentrée fatiguée mais...

Et si c'était le plus beau !

Publié par Amaryllis sur le blog Le blog de Amaryllis il y a 12 jours

je voudrais souhaiter la bienvenue à Léo du blog : http://fleurs-et-plantes-tendances.over-blog.com/ dans la communauté que j'ai crée :...

Lettre à elise

Publié par Amaryllis sur le blog Le blog de Amaryllis il y a 13 jours

pour MARIE

Sérénité....

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de françoise il y a 13 jours

bonjour, comment allez vous??? toujours dans le vent???? ici, ça souffle... voici l'avancée de la broderie chinoise, "sérénité" offerte par muriel aux abonnées à sa newsletter: une photo, prise...

Ciel...Mon ciel

Publié par Estelle. sur le blog Le blog de S. Cartier il y a 13 jours

Toujours sur mon petit nuage...! Mon ciel du 22 Novembre 2009 - 13h46 Le ciel est...Extrait De Sagesse Par Paul Verlaine Le ciel est, par-dessus le toit, Si bleu, si calme! Un arbre, par-dessus le...