Vie facile,trucs et astuces!
Derniers articles
Youpie, mes tutos ont servi...
Voici une jolie réalisation de Tartine et Poésie... Elle le confirme, ce tuto est super facile à réaliser! N'hésitez pas à vous lancer et à me faire parvenir le lien pour vos réalisations!!!!
Odr un nouveau site.
Un nouveau site est né pour nous tenir informés des nouvelles offres de remboursement. Je remercie Juju, qui m'en a fait part en commentaire (juju n'a pas de blog); Donc un grand merci à elle,...
De la lavande pour les armoires!
J'ai récolté dans mon jardin de la lavande. cette année, j'en ai eu plein; alors j'ai confectionné des petits sachets en forme de berlingots. une idée prise sur le blog de la bobine link il est...
Petits sourires
Comme je vous l'ai deja dit demain nous fesons un gouter d'anniversaire pour les un an de loulou l'autre jour au magasin il y avait une promo pour des preparation de gateaux sourires du coup j'en...
Coffre au tresor!
Regardez ce que j'ai déniché.... Moi qui n'aime pas les magasins, nous sommes passés sur cash convecter, et juste avant d'en sortir, je suis tombée sur ça: La façade L'arrière L'intérieur. Il...
Réduction chez Rue du Commerce
Aujourd'hui je viens vous parler d'un site que je trouve interressant autant au niveau du choix de leurs produits que de la qualite et du prix. En cliquant sur le lien ci dessous vous beneficierez...
Parfum offert!
Cette fois ci, c'est sur le site de daniel jouvence qu'il faut foncer..... Un parfum offert: valeur 42€, demandez le, vous n'avez que 3,95€ de frais de port à regler. Attention, surtout sur ce...
Apres la douche: serviette!
On a toute tendance à se lover dans un peignoir après la douche ou la bain! Et ben, on a tout faux! Reprenez la bonne vieille serviette et frictionnez vous.... Ce petite geste n'a que des...
Nettoyage de thermos
Que l'on remplit sa thermos régulièrement de café ou de thé, il s'y installe avec le temps une odeur et une couleur que l'on a beaucoup de mal à éliminer. Bien sûr de l'eau chaude avec du vinaigre...
Bloquez l'utilisation de votre téléphone portable en cas de vol
Certes, cette petite astuce ne vous rapportera rien... mais je suis persuadé que si son utlisation était généralisée, cela limiterait le nombre de vol de téléphone portable en France. Le principe...