Vie facile,trucs et astuces!
Derniers articles
Produits rembourses...
ah, c'était un peu monotone les courses ces derniers temps, mais les offres interessantes semblent être de retour; Ce soir, on est allé faire des courses et voici mes trouvailles: _assouplissant...
Biscuits rembourses...
On dirait que les offres de remboursement se réveillent un peu... Une nouvelle offre super intéressante: des biscuits (hyper trop bons...) aux céréales complètes...sans matière grasse hydrogénée (...
Partir en vacances pas cher
Si vous n'avez encore rien programmé pour vos vacances, le site Sprice risque de vous aider à réaliser quelques économies bien apréciables en ces temps de crise. Sprice.fr compare les tarifs des...
Gagnez de l'argent grace a vos achats
Je l'ai deja evoqué aujourdhui je vous presente le site Igraal Il faut s'inscrire sur le site et telecharger la barre igraal ensuite chaque fois que vous vous connectez sur un site partenaire...
Bon plan
Chez Daniel jouvance ce parfum gratuit sans obligation d'achat (d'une valeur de 42 euros) juste les frais de port : 3,95euros Et comme je me suis inscrite sur igraal je beneficie de 4euros...
Youpie, mes tutos ont servi...
Voici une jolie réalisation de Tartine et Poésie... Elle le confirme, ce tuto est super facile à réaliser! N'hésitez pas à vous lancer et à me faire parvenir le lien pour vos réalisations!!!!
Odr un nouveau site.
Un nouveau site est né pour nous tenir informés des nouvelles offres de remboursement. Je remercie Juju, qui m'en a fait part en commentaire (juju n'a pas de blog); Donc un grand merci à elle,...
De la lavande pour les armoires!
J'ai récolté dans mon jardin de la lavande. cette année, j'en ai eu plein; alors j'ai confectionné des petits sachets en forme de berlingots. une idée prise sur le blog de la bobine link il est...
Petits sourires
Comme je vous l'ai deja dit demain nous fesons un gouter d'anniversaire pour les un an de loulou l'autre jour au magasin il y avait une promo pour des preparation de gateaux sourires du coup j'en...
Coffre au tresor!
Regardez ce que j'ai déniché.... Moi qui n'aime pas les magasins, nous sommes passés sur cash convecter, et juste avant d'en sortir, je suis tombée sur ça: La façade L'arrière L'intérieur. Il...