Vie facile,trucs et astuces!
Derniers articles
Produits rembourses.
Pour la première fois aujourd'hui, j'ai fait mes commissions en passant par le système " drive" Il y a quelques temps, nous étions sur auchan, et au passage en caisse, on nous a emis un bon de...
Comment louer une voiture facilement et à bas prix sur Internet avec une offre tout inclus?
Comment louer une voiture facilement et à bas prix sur Internet avec une offre tout inclus? En venant louer votre voiture chez OOLOC™, vous bénéficierez d’une interface claire, sobre et très...
Schokoladen platzchen
une recette de ma fille anna dont elle nous parlait deuis un moment; et la pluie étant là auj ben elle nous l'a fait! à votre tour: 60g de corn flakes sanssucre 50g de beurre 1 cuillerée de miel...
Haricots en bocaux
Faire blanchir 3mn les haricots verts ou beurre dans de l'eau bouillante après les avoir lavés et écoeutés! laver les bocaux soigneusement et faire bouillir les rondelles de caoutchou mettre les...
Ratatouille en conserves
Ingrédients 2 gros oignons 3 belles courgettes 2 poivrons verts 1 kg d'aubergines 1 kg de grosses tomates 6 gousses d'ail 1 pincée de thym 10 feuilles de basilic frais gros sel, sel fin, poivre du...
La glace maison
l'an passé je n'avais pas pu résisté de faire l'acquisition d'une sorbetière! D'abord, c'est quoi une sorbetière? Et bien c'est tout simple: c'est un ustensile composé d'un bac et d'une turbine...
Pâté de campagne
Ingrédients: 1/2 de porc haché mi-maigre 1/2 chair à saussice 1 oeuf mie de pain sel poivre agrémenter comme on veut champignons, poivre, herbes....... C'est tout simple et surtout très bon et pas...
Mon ami le congelateur
En ce moment je suis une grande fan de mon congelateur surtout que j'ai de grandes envies de cuisine et qu'il faut pouvoir tout manger ou stocker du coup je congele tout une portion de pate...
L'art de faire sa valise...
Si vous partez bientôt (bande de petites veinardes), Dame Tana a repéré pour vous quelques bonnes idées pour bien préparer vos bagages, par exemple ici ou encore là et là ! Et si vous lisez...
Le bon coin pour passer vos petites annonces
Leboncoin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire est au coin de la rue ! Ce site vous permet donc de diffuser et de consulter gratuitement des petites annonces classées par catégories et par...