Vie facile,trucs et astuces!
Derniers articles
Astuce pas bête
Il est beau le gros pépère lapin! mais ce n'est pas lui qui nous intéresse pour le moment. c'est mon genou qu'il faut regarder.Qu'est-ce que vous y voyez ?....... un BADGE. Pourquoi est-il là et...
Regaler ses invites et profiter d'eux.
En fait, tout est question de choix des menus et de l'organisation.... pendant des années, j'ai vu faire ma mère lorsqu'il y avait des invités à la maison: beaucoup de zèle, de fatigue, et en...
Nappe de pique nique.
depuis des années, nous avons une super nappe de pique nique qui n'est autre qu'un vieille housse de couette. seulement voilà, elle nous suit tellement partout, qu'elle commençait à être déchirée...
Manteau gratuit sans obligation d'achat
Sur le site Blanche Porte un manteau offert sans obligation d'achat Cheque de 5,49 pour les frais de port En plus il est sympa ce manteau
C'est cadeau
C'est chez les createurs de beauté En cadeau sans obligation d'achet recevez au choix un liner marron ou noir, ou un embellisseur abricot, ou un masque kaolin Demande par courrier avec u cheque...
Dentelle de calais....
Je vous l'ai dit, je viens de découvrir Ebay en mercerie. Je viens de recevoir l'objet de ma première transaction en achat direct: prix d'achat: 0;50 cts frais de port: 0,90cts total: 1,40€ pour...
Anti ride gratuit.
La bonne nouvelle vient de tomber... un nouveau produit gratuit chez le docteur pierre ricaud: le crème hydra ride, d'un valeur de 29€ (les 40ml) vous est offerte. vous pouvez choisir celle qui...
Courses drive.
J'ai voulu aujourd'hui reprendre le système des courses drive... mais comme je ne voulais pas faire 20km pour aller sur auchan, j'ai essayer de tester intermarché... et là, surprise: ils demandent...
Sur l'autoroute des vacances
Pour tous ceux qui vont partir en vacances, ou toutr simplement faire des trajets sur l'autoroute, j'ai recu un mail pour des reduction sur les repas dans certaines aires, 1 menu aheté = un offert...
Un an de courses gratuites
Pour celles que ca interresse je me suis inscrite a un concours pour gagner un an de courses gratuites et il me reste la possibilité de parrainer 3 personnes. Donc si ca vous interresse, laissez...