Vie facile,trucs et astuces!
Derniers articles
Les oeufs
Je trouvais important de faire un petit topo sur les oeufs, car on dit tout un tas de choses sur leur conservation, la durée limite de consommation etc, etc, et beaucoup de ces informations...
Solidarité pour une association caritative
Cela fait plusieurs fois qu'Aurore nous parle du blog LES BLOGUEUSES SONT GENEREUSES Ce blog a pour but de reunir des fonds pour aider l'association "entrez dans la ronde" Le principe est simple...
Un petit coup de pouce de votre part
Voila pour arrondir les fins de mois sur les conseils de Magerde j'ecris des articles sponsorisés mais pour le moment mon blog rank google est trop bas pour pouvoir acceder aux campagnes Pour le...
Vive la rentree!
Et c'est reparti...une nouvelle année scolaire commence...Il faut reprendre le rythme, tout organiser, et remplir au mieux les cartables de nos chérubins afin qu'ils puissent donner le meilleur...
Manteau gratuit.
Voici le fameux manteau offert par blanche porte: il est super léger, en polaire, et pour avoir pris la photo en pleine chaleur...je peux vous dire qu'il est efficace:
Invitation gratuite à un stage de prise en main "scooter"
Vous souhaitez compléter votre connaissance à l’utilisation de votre scooteur et/ou vous perfectionner... Une demie-journée vous est dédiée le 26 septembre de 14h à 17h30 à CERGY. Pour découvrir...
Colombo
Ce matin j'ai et a Auchan j'en ai profite pour verifier le prix du Colombo A Auchan les 25g de Colombo : 1€65 Au marché, les 100g de Colombo : 1€20 cherchez l'erreur du coup sur le marche comme...
Marquise est une vache exquise
Au fil de mes ballades dans la blog-osphere plusieurs fois je me suis vue rediriger sur la page de Marquise J'ai fini par m'y arrêter chaque fois je passe, je survole aujourd'hui j'ai pris mon...
Eau fraiche sans glacons.
Oui, je sais, celle là j'aurais pu vous la dire avant... avec la canicule qui vient de passer, elle aurait pu vous être utile... En fait, c'est en faisant du tri ce matin que j'y ai pensé: J'ai ce...