Vie facile,trucs et astuces!

Vie facile,trucs et astuces!

Créée le 23/03/09 par ma-ger-de
Echanges de tous nos petis trucs qui nous rendent la vie plus facile...moins chère...ou qui soulagent....Bienvenue à vous tous!

Mots-clés : astuces, trucs, moins cher, ODR

Derniers articles

Lessiver les murs et plafonds....

Publié par Krol sur le blog Il était une fois des filles... il y a 2 mois

Alors là, tu vas gagner un temps fou !!! Oubliés, éponges et torchons!!! Un seau d'eau chaude avec Javel ou vinaigre que tu chauffes avant pour plus d'efficacité, une serpillère et un balais...

Nettoyer les vitres.....

Publié par Krol sur le blog Il était une fois des filles... il y a 2 mois

Adieu Sopalin, produits toxiques....le papier journal est d'une efficacité redoutable.......... Frottez les vitres à sec avec du papier journal (vrai journal genre Le Canard ou autre selon vos...

Yaourtiere Seb

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 2 mois

Hier soir nous sommes alles manger chez mes parents pour l'anniversaire de mon papa et ds les placards de maman j'ai decouvert cette yaourtiere Mais maman ne sais pas si elle fonctionne toujours...

Bingo des marques....

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 2 mois

La triste nouvelle est tombée.... Il y avait bien quelques bruits qui courraient, et j'avoue que je m'en doutais bien un peu, n'ayant pas reçu de collector... Il n'y aura pas de bingo des marques...

Les oeufs

Publié par AF sur le blog Il était une fois des filles... il y a 2 mois

Je trouvais important de faire un petit topo sur les oeufs, car on dit tout un tas de choses sur leur conservation, la durée limite de consommation etc, etc, et beaucoup de ces informations...

Solidarité pour une association caritative

Cela fait plusieurs fois qu'Aurore nous parle du blog LES BLOGUEUSES SONT GENEREUSES Ce blog a pour but de reunir des fonds pour aider l'association "entrez dans la ronde" Le principe est simple...

Un petit coup de pouce de votre part

Voila pour arrondir les fins de mois sur les conseils de Magerde j'ecris des articles sponsorisés mais pour le moment mon blog rank google est trop bas pour pouvoir acceder aux campagnes Pour le...

Vive la rentree!

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 3 mois

Et c'est reparti...une nouvelle année scolaire commence...Il faut reprendre le rythme, tout organiser, et remplir au mieux les cartables de nos chérubins afin qu'ils puissent donner le meilleur...

Manteau gratuit.

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 3 mois

Voici le fameux manteau offert par blanche porte: il est super léger, en polaire, et pour avoir pris la photo en pleine chaleur...je peux vous dire qu'il est efficace:

Invitation gratuite à un stage de prise en main "scooter"

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 3 mois

Vous souhaitez compléter votre connaissance à l’utilisation de votre scooteur et/ou vous perfectionner... Une demie-journée vous est dédiée le 26 septembre de 14h à 17h30 à CERGY. Pour découvrir...