Vie facile,trucs et astuces!

Vie facile,trucs et astuces!

Créée le 23/03/09 par ma-ger-de
Echanges de tous nos petis trucs qui nous rendent la vie plus facile...moins chère...ou qui soulagent....Bienvenue à vous tous!

Mots-clés : astuces, trucs, moins cher, ODR

Derniers articles

Produit gratuit recu:

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 2 mois

C'est bien de vous annoncer que l'on peut obtenir des produits gratuits (tout au moins pour 3,95€ de frais de port), mais je pense que c'est bien aussi de vous démontrer que ce n'est pas une...

Sac gratuit : Daniel Jouvance

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 2 mois

Daniel Jouvance vous offre un joli sac zebre cadeau gratuit sans obligation d'achat citation : Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez demander votre cadeau par courrier...

Petit truc de nettoyage

Publié par Mamou sur le blog Le blog de Mamou il y a 2 mois

Aujourd'hui un petit truc de nettoyage pour vos casseroles. Vous n'avez pas nettoyé immédiatement vos casseroles ? Les restes de sauces ou de légumes sont restés collés aux parois ? Il suffit d'y...

Margarine remboursee...

La bonne affaire du jour s'est faite pour moi à intermarché où j'ai pu trouver la margarine: Fruit d'or, coeur de vie en version: 1er achat remboursé!! dans le caddy!!

Soin de nuit offert

Allez, aujourd'hui, on va se promener sur le site du Dr Pierre Ricaud.... Le soin de nuit: renaissance de nuit, d'une valeur de 37€, vous est offert... Vous connaissez la marche à suivre, juste...

Manteau gratuit : caban

Et voila il est arrivé ce matin le cabab gratuit des 3 Suisses entre celui ci et celui recu dernierement je suis habillee pour l'hiver 2manteaux pour moins de 10 euros

Data : une étoile est née

support me , saison 2 A l'occasion du lancement de son premier album suivez Data , jeune DJ/producteur electro parisien en pleine ascention. Il s'agit d'un d'un documentaire en 10 épisodes diffusé...

Sucre vanille...

Une petite astuce bien connue mais à laquelle on ne pense pas toujours... La vanille se vend assez cher, dernièrement, j'ai fait un bonne afaire sur E bay, où j'ai réussi à en acheter 10 gousses...

Lessive laine et soie ou soin du noir remboursee...

Je suis allée faire deux courses rapido et voici ce que j'ai trouvé: la gamme de lessive SKIP SOIN est en satisfait et remboursée... alors, moi, j'ai pris un flacon pour madame, et un pour...

Avec les cours particuliers d’Educastream : de très nombreux documents multimédias sont mis à votre disposition !

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 2 mois

Avec les cours particuliers d’Educastream : de très nombreux documents multimédias sont mis à votre disposition ! Les cours particuliers (http://www.educastream.com/cours-particulier-a-domicile)...