Vie facile,trucs et astuces!

Vie facile,trucs et astuces!

Créée le 23/03/09 par ma-ger-de
Echanges de tous nos petis trucs qui nous rendent la vie plus facile...moins chère...ou qui soulagent....Bienvenue à vous tous!

Mots-clés : astuces, trucs, moins cher, ODR

Derniers articles

Deux coups de ciseaux et hop...

Publié par Tana sur le blog Les dix doigts de Dame Tana il y a 1 mois

J'en avais envie depuis logtemps...et puis j'ai vu cet article de Crealicia sur Recyclage et compagnie... et je n'ai pas résisté... J'ai bondi sur ce pull récupéré je ne sais plus où mais jamais...

Ce matin

Publié par Victoire sur le blog Le blog de Victoire il y a 1 mois

Voici le problème que je vais devoir résoudre en ce lundi matin. Normalement cette cheminée a subit la réfection des joints entre les briques, et le travail EST TERMINE. Mais moi, je trouve qu'il...

Produits rembourses...

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 1 mois

Mercredi, nous sommes allés faire quelques commissions, et voici ce que j'ai trouvé en produits remboursés: _ sauce bolognaise Panzani: 1,78€ _ jambon de bayone aoste ( 6 tranches) : 2,95€ _lait...

Conservation des chataignes..

je me souviens petite, que nous conservions les chataignes dans des sacs en toile de jute, dans la cave au sous sol de la maison.....c'était dans le cantal... ici, dans le vaucluse, j'ai beaucoup...

1 heure de dodo en plus !!!

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 1 mois

... mouais il faut tourner les aiguilles dans le bon sens... On recule, hein STEPH !!!!!! * gif en provenance de http://mycenes865.vox.com

Rejoignez ceux qui légalement exploitent des astuces et des secrets pour vivre mieux

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 1 mois

Aujourd’hui, rejoignez ceux qui, légalement, exploitent des astuces et des secrets qui leur permettent de vivre mieux, d’augmenter leurs revenus, de dépenser moins. Voulez-vous essayer ?, c’est...

Decongelation express...

Dernièrement, alex et cynthia m'ont appelé en fin de matinée, ils avaient froid et n'avaient pas envie de manger à la cantine... je sors des tranches de viande du congel, mais on n'est plus en...

Happy Sunday Evening #7 saison 2

Publié par Tana sur le blog Les dix doigts de Dame Tana il y a 1 mois

Un petit HSE pour Poppyrose marqué sous le signe de la chataigne... Celles que l'on cueille (ou plutôt que Namoureux ramasse...) et qui se sont transformées en crème de marron après une après-midi...

Konkours : logiciel gratuit pour remplir rapidement et automatiquement vos formulaires

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 2 mois

Le premier et unique logiciel 100% gratuit et sans publicité pour participer en quelques clics à des centaines de jeux concours gratuits ! Konkours vous propose de télécharger un logiciel qui vous...

Simulation rachat credit : Credigo vous propose un outil réellement efficace

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 2 mois

Simulation rachat credit : Credigo vous propose un outil réellement efficace Pour votre simulation rachat credit, Credigo met à votre disposition un outil personnalisé afin de vous proposer des...