Vie facile,trucs et astuces!

Vie facile,trucs et astuces!

Créée le 23/03/09 par ma-ger-de
Echanges de tous nos petis trucs qui nous rendent la vie plus facile...moins chère...ou qui soulagent....Bienvenue à vous tous!

Mots-clés : astuces, trucs, moins cher, ODR

Derniers articles

Cafe toujours chaud

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 9 mois

Le café rechauffé c'est beurk. Laisser la cafetière allumée, c'est pas top, ni pour le café,ni pour la cafetière, ni pour la planète.... Alors mon café, quand il a fini de couler,je le mets dans...

Bon cafe pas cher

Mon café a une certaine reputation.....et pourtant: je l'achète à Lidl à 1,98€ les 500gr ( paquet orange mentio "doux"). quand j'ai mis ma poudre dans mon filtre, je rajoute juste une petite...

Poussiere sous les meubles

Je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas passionnée par le ménage; je trouve qu'il y a des choses bien plus passionnantes à faire, alors, je suis toujours à l'affût d'une astuce pour me faciliter la...

Toux nocturne

Deux astuces très simples pour diminuer les quintes de toux des enfants la nuit. d'abord,il faut surélever la tête en plaçant un coussin,annuaire ou autre sous le matelas, ensuite (c'est un...

Tache de suppo

On connaît toutes la tache de suppo qui résiste à toutes les lessives.J'ai trouvé un truc qui marche à tous les coups: je passe le linge taché sous le robinet et j'applique un peu de liquide...

Eczema...Les rugosités ont disparu...

Après deux jours d'application de ma potion magique, les rugosités ont totalement disparu; Trop tôt pour parler de guérison, mais les résultats sont là...

Diagnostic vélo gratuit du 21 mars au 3 avril 2009

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 9 mois

Du 21 mars au 3 avril 2009, 700 magasins partenaires pourront vous proposer un diagnostic gratuit de votre vélo. Le diagnostic gratuit comprend un examen visuel de 22 points de contrôle : les...

84 chaussettes

A la naissance de mon quatrième enfant, le quota de machines à laver quotidiennes a bien sur augmenté. Imaginez: une tenue par jour et par personne. Exemple: 6 T shirt / jour, donc 42 par...

Soulager eczema.

Je viens de tester une "potion magique". Mon fils de 11 ans a depuis plusieurs semaines une sorte d'eczema sur les mains. Elles sont très sèches, se craquellent et le démangent beaucoup. Les...

Invitation gratuite pour le Forum Initialis de Strasbourg

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 9 mois

Initialis, le forum de recrutement du Grand Est, aura lieu le mardi 10 mars 2009 à Strasbourg. De nombreux postes seront à pourvoir au forum Initialis qui se déroulera le 10 mars prochain au...