Vie facile,trucs et astuces!
Derniers articles
J'aime mon facteur!
La semaine dernière, il m'apportait de quoi me faire belle, aujourd'hui, c'est d'un bon d'achat qu'il s'agit..... En janvier, j'avais acheté une portion de leerdamer à la coupe 100% remboursée en...
Gommage epoustouflant !
A la suite d'un article de Breizhfanfan sur le blog: http://matribudekorrigan.over-blog.com/ j'ai fait le test suivant: Avant la douche, je me suis gommée le corps avec du marc de café..si, si,...
Un petit truc pour angoissés!
Je ne suis pas une stressée de nature, mais la vie ne nous fait pas toujours des cadeaux..... J'ai une amie qui elle, est très anxieuse, et qui avec l'âge, a trouvé une solution pour alléger ses...
Recup
Jody a porté tout l'hiver ce sweat que j'avais acheté 1€ dans une foire aux vêtements. Il est maintenant en bout de vie: les couleurs ont passé, les manches sont trop courtes, je n'ose même pas le...
Bingo des marques
Allez, je vous explique tout: Le bingo des marsques est organisé par danone. Il débute les premiers jours de septembre et se termine le 31 décembre. Il y a quelques années en arrière, dès que je...
Cadeau bingo !
Depuis plus de 10 ans, je participe chaque année au bingo des marques de danone, et chaque année, c'est toujours un plaisir de recevoir son cadeau... J'ai équipé une bonne partie de la maison...
Pourquoi ne pas installer l'énergie solaire chez-vous ?
L'énergie solaire est disponible partout autour du monde et elle a l'avantage d'être gratuite, pourquoi ne pas en profiter ? Pourquoi ne pas installer l'énergie solaire chez vous ? Dans cet Ebook...
Petits jouets tous propres §
Rien de plus terrible à nettoyer les petits jouets tels que: duplo, légo, playmobile, petites voitures ou autres...Surtout quand les enfants sont petits, qu'ils bavent ou mangent un biscuit en...
Astuce nettoyage!
Beaucoup n'y pense pas et pourtant, qu'est ce que ça facilite la vie: Régulièrement, je passe grilles de plaque de cuisson et du four au lave vaisselle! Elles ressortent comme neuves!
Détacheur
J'ai repéré ce matin en faisant mes courses à super U plusieurs produits de la gamme eau écarlate en satisfait ou remboursé. je n'ai pas mémorisé les prix, ce ne sont pas des produits que...