Vie facile,trucs et astuces!

Vie facile,trucs et astuces!

Créée le 23/03/09 par ma-ger-de
Echanges de tous nos petis trucs qui nous rendent la vie plus facile...moins chère...ou qui soulagent....Bienvenue à vous tous!

Mots-clés : astuces, trucs, moins cher, ODR

Derniers articles

Biscuit à l'orange...

Publié par Tana sur le blog Les dix doigts de Dame Tana il y a 7 mois

C'est pas parce que Dame Tana n'a plus le temps de coudre qu'elle ne fait plus rien... L'autre jour elle a eu envie de tester une de ses recettes classiques de cake dans sa machine à pain. ET voilà...

Parfum offert!

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 7 mois

Allez sur le site des produits daniel jouvance, et découvréez leur dernier cadeau: un parfum ! ou eau de parfum...valeur:42€, que vous pouvez avoir pour: 3,95€

Encore sympa le facteur!

Regardez ce qu'il m'a apporté hier: une cure remodelante de pierre ricaud...qui ne m'a couté que? et oui 3,95€

Un guide gratuit pour construire sa maison écolo

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 7 mois

Pas facile de frapper à la bonne porte quand on veut construire sa "maison écologique". C’est pourquoi Catherine Branchut et Marie Fringand-Requin, deux journalistes, ont créé un guide de la...

Découvrez une opportunité en Or pour Transformer votre Vie

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 7 mois

Aujourd'hui la perte du pouvoir d'achat est une préoccupation majeure pour beaucoup d'entre nous et la situation économique mondiale n'est pas très rassurante. Le nombre de personnes que l'on...

Sante...Important.

Hier, à son travail, une circulaire a été remise à mon mari.C'est une info qui est diffusée par le planning familial. N'ayant pas de scanner, je l'ai retrouvé sur le web et en ai fait une copie que...

Comparaison de prix;

Hier soir, commissions sur auchan. Décevant, pas de nouvelle offre satisfait ou remboursé...En plus, j'ai fait une super bourde...et j'en suis terriblement vexée: je me suis fait couper un morceau...

J'aime mon facteur!

La semaine dernière, il m'apportait de quoi me faire belle, aujourd'hui, c'est d'un bon d'achat qu'il s'agit..... En janvier, j'avais acheté une portion de leerdamer à la coupe 100% remboursée en...

Gommage epoustouflant !

A la suite d'un article de Breizhfanfan sur le blog: http://matribudekorrigan.over-blog.com/ j'ai fait le test suivant: Avant la douche, je me suis gommée le corps avec du marc de café..si, si,...

Un petit truc pour angoissés!

Je ne suis pas une stressée de nature, mais la vie ne nous fait pas toujours des cadeaux..... J'ai une amie qui elle, est très anxieuse, et qui avec l'âge, a trouvé une solution pour alléger ses...