Vie facile,trucs et astuces!
Derniers articles
Gagnez de l'argent en vous faisant couper les cheveux
Procter & Gamble professional care pour Wella Professionals recherche des modèles féminins pour show coiffure à Agen le 23 juin 2009. Une bonne astuce pour bénéficier d'une coupe gratuite avec...
La mouche.
Aujourd'hui, c'est ma belle fille que j'aime particulièrement..... ça fait la deuxième fois en un esemaine, que de passage chez elle (et mon fiston ), je me prends les cheveux dans le scotch à...
Gratin pour faire manger ds légumes à mes filles
quelle mère n'a pas eu du mal à faire manger des légumes à ses enfants????? ben moi avec certains!!!!! et voici la recette que tout le monde a mangé hier soir! Raper des carottes, courgettes,...
Les moules
La moule estt un coquillage comestible que l'on trouve à l'état sauvage sur les rochers à marée basse. Elle peut aussi s'élever en aquaculture, en particulier sur des bouchots. L'élevage des...
Les bigorneaux
Après la pêche à pied, ben faut bien les cuisiner les petites bêtes!! voici le premier le bigorneau!! facile à rammer et à cuisiner! C'est est un petit coquillage noir, en forme d'escargot, que...
Fraises à la 6.4.2*
Vendredi 8 mai, 11h30, pas de dessert, peu de temps pour en concocter, l'unique solution OUVRIR LES PLACAAAAARDS et faire l'inventaire : 1 pot de crème pour tiramisu 1 grosse meringue 1 pot de...
Chouette! Mon facteur!
ben il a été bien sympa aujourd'hui, il m'a encore apporté un truc qui ne m'a couté que 3,95€: un crème remodelante pour le ventre de chez daniel jouvance! bon, je sai sbien que ça ne fait pas...
IKEA vous invite gratuitement pour une balade en forêt avec un forestier ONF
Le mercredi 3 juin, IKEA et l’ONF invitent les membres IKEA FAMILY petits et grands pour une balade en forêt avec un forestier ONF. Rendez-vous à 9h45 à l’accueil de votre magasin : après un petit...
Lessive et desserts remboursés!
En ce moment,les offres de rembouresement se font rares. Néanmoins, hier ,j'ai trouvé: La mousse de fromage blanc la laitière, nature ou au fraises en 100% remboursé. ( 1,79€) La lessive omo, 100%...
Y'a des gens sympa sur terre!!!! Merci à vous mlle!
anecdote!! dans la nuit de jeudi à vendredi à 1h30 du matin; on a été réveillé par un gros bang on est sorti et...... on a sortie une jeune femme de sa voiture! elle venait de faire un tonneau...