Vie facile,trucs et astuces!
Derniers articles
Les charlottes de maman
un dessert rapide facile pas cher et qui plait toujours en toutes saisons: les charlottes de maman! des boudoirs ou biscuits à la cuillère du fromage blanc du sucre des fruits -Tremper les...
Des fraises
pfff mon jardin n'en donne pas encore! du coup j'ai dû me résoudre à en acheter car ici les enfants, (euuh les grands aussi) adorent çà! 15E les 5 kgs, pas la peine de réfléchir! direct dans mon...
Combien de temps conserver vos papiers
Combien de temps devez-vous conserver vos différents papiers (contrats d'assurances, bulletins de salaire, factures, relevés de comptes bancaires, etc...). Pour le savoir, consultez le site...
Echanges linguistiques entre jeunes avec www.All-vacation-exchange.Com
Grâce à la formule All Vacation Exchange, organisez un échange linguistique pour votre enfant, adolescent ou étudiant, et offrez-lui un séjour en immersion totale dans un pays d'accueil, chez un...
Miroir framboise, riz-coco.....
Il fait une chaleur mes enfants, boudiou, on va fondre c'est à peu près certain. N'imaginez pas que je vais vous cuisiner du St Nectaire ou du Roquefort par ce temps là, ce serait mal me...
Astuce pour se proteger de la chaleur
Ces chaleurs subites nous accablent tous. Habitant dans le sud, nous essayons de gérer tant bien que mal, il y a bien sur les conseils de bases: fermer les volets...mais attention, ne fermez pas...
Un Job de rêve, devenir testeur de preservatif...
Un Job de rêve, devenir testeur de preservatif... Et c'est devenu possible grace à ecapote.com la première gamme proposant des préservatifs classiques et spéciaux au prix unique de 0,20€. Ils...
BEEBARTER, la nouvelle référence des sites Internet de troc entre particuliers
Aujoud'hui, je vous invite à découvrir BeeBarter, la nouvelle référence des sites Internet de troc entre particuliers. BeeBarer.com s’annonce comme la plus élaborée des plateformes d’échange...
Reflexe recup!
La récup est un état d'esprit.... certains y viennent et la découvrent avec la crise, c'est bien, l'important est toutefois je pense d'y prendre du plaisir... chez moi, c'est un reflexe: Joss avit...
Aider vos enfants à préparer ses examens
Aider vos enfants à préparer ses examens J - 4 semaines : Que doit faire votre ado ? Pour réviser ? La première chose, faire un planning. La semaine prévoir 1h30 de travail et une matière par...