Vie facile,trucs et astuces!
Derniers articles
Astuce confiture.
On s'est toute retrouvée un jour ou l'autre bien embêtée pour mettre de la confiture en pot.... morceaux de fruits, louche plus grosse que le pot, et on découpe une bouteille en plastique qui va...
Tu passes au vert ?
J'ai une impression bizarre en postant mes derniers articles : ne serais-je pas en train de réviser mon code de la route, ou serais-je bloquée dans un carrefour ? Vous ne voyez pas ?... je passe du...
Confiture de pêches à l'huile essentielle de lavande
Confiture de pêches à l'huile essentielle de lavande Pour 2 pots de 350 g Ingrédients : 800 g de pêches jaunes 400 g de sucre de canne blond 1 g d'agar-agar en poudre 4 goutte d'huile essentielle...
Cueillette!
Hier, en achetant des légumes, je suis restée effarée devant le prix des bouquets de fenouil frais... Dire que nous, on y passe la tondeuse dessus! on est riche alors! mais ça m'a donné envie de...
Des astuces pour optimiser sa séance de sport
Des astuces pour optimiser sa séance de sport Investir dans une bonne tenue de sport : Une jolie tenue, ça motive. Investissez dans une bonne paire de baskets. Penser au muscle qui travaille : Il...
Des outils pour mieux vous repérer et y voir plus clair dans votre budget
Nos sociétés sont entrées dans une spirale de la consommation, mais la consommation ne peut pas constituer le seul moteur de la vie. Pour apprendre à gérer un budget, à mieux dépenser, de...
Réduisez votre facture d'essence
L'essence est trop chère ? Le site Zagaz ( www.zagaz.com ) permet de comparer les prix des carburants dans la plupart des stations-service de France. Ce site fonctionne grâce aux centaines...
Que faire des cerises?
ok...les manger! mais 8kg d'un coup, c'est beaucoup.... pas envie de clafoutis dans l'immédiat, et trop de bazard dans ma cuisine pour espérer pouvoir poser un seul pot de confiture à refroidir!...
Les charlottes de maman
un dessert rapide facile pas cher et qui plait toujours en toutes saisons: les charlottes de maman! des boudoirs ou biscuits à la cuillère du fromage blanc du sucre des fruits -Tremper les...
Des fraises
pfff mon jardin n'en donne pas encore! du coup j'ai dû me résoudre à en acheter car ici les enfants, (euuh les grands aussi) adorent çà! 15E les 5 kgs, pas la peine de réfléchir! direct dans mon...