Vie facile,trucs et astuces!

Vie facile,trucs et astuces!

Créée le 23/03/09 par ma-ger-de
Echanges de tous nos petis trucs qui nous rendent la vie plus facile...moins chère...ou qui soulagent....Bienvenue à vous tous!

Mots-clés : astuces, trucs, moins cher, ODR

Derniers articles

Huile essentielle de Romarin

Publié par Carole70 sur le blog Famille Trucs et Astuces il y a 5 mois

Huile essentielle de Romarin Indications : Fatigue hépatique, rhumatismes, migraines, vertiges, digestion difficile, rétention d'eau, infection intestinales. Contre-indications : Grossesse,...

Langoustines sautées aux asperges

Langoustines sautées aux asperges Ingrédients : 16 grosses langoustines 1kg d'asperges vertes 3 c. à soupe d'huile d'olive 2 c. à café de vinaigre balsamique 1/2 citron 6 brins de basilic Fleur de...

Trucs et astuces

Publié par Mamou sur le blog Le blog de Mamou il y a 5 mois

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de créer aujourd'hui une nouvelle catégorie intitulée "Trucs et astuces" ayant pour but de vous livrer des idées et des trucs en tout genre pour vous...

Youpie, mes tutos ont servi...

Publié par Tana sur le blog Les dix doigts de Dame Tana il y a 5 mois

Des fois en se baladant sur la toile, on a de bonnes surprises... comme par exemple ici... Et le tuto qui a inspiré cette tunque se trouve ici... Et s'il sert encore à d'autres, n'hésitez pas à me...

Coupes aux fruits et mascarpone de Dame Tana

Publié par Tana sur le blog Les dix doigts de Dame Tana il y a 5 mois

C'était à la base une idée trouvée sur le blog d'amaryves ... les fraises à la 6.4.2 mais comme je n'avais pas tout à fait les mêmes ingrédients...je vous fais également part de mon adaptation......

Réalisez vous-même votre installation Photovoltaïque

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 5 mois

Si vous êtes astucieux et bricoleur, aujourd'hui je vous invite à découvrir un Guide Pas à Pas pour réaliser vous-même votre installation Photovoltaïque. Simple et Pratique, 56 pages de...

Consulter gratuitement le nombre de crimes et délits commis près de chez vous

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 5 mois

L'Observatoire National de la Délinquance (OND) vous permet désormais de visualiser gratuitement sur une carte, actualisée chaque mois, le nombre de crimes et délits commis par département. L’OND...

Astuce confiture.

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 5 mois

On s'est toute retrouvée un jour ou l'autre bien embêtée pour mettre de la confiture en pot.... morceaux de fruits, louche plus grosse que le pot, et on découpe une bouteille en plastique qui va...

Tu passes au vert ?

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 5 mois

J'ai une impression bizarre en postant mes derniers articles : ne serais-je pas en train de réviser mon code de la route, ou serais-je bloquée dans un carrefour ? Vous ne voyez pas ?... je passe du...

Confiture de pêches à l'huile essentielle de lavande

Confiture de pêches à l'huile essentielle de lavande Pour 2 pots de 350 g Ingrédients : 800 g de pêches jaunes 400 g de sucre de canne blond 1 g d'agar-agar en poudre 4 goutte d'huile essentielle...