Vie facile,trucs et astuces!

Vie facile,trucs et astuces!

Créée le 23/03/09 par ma-ger-de
Echanges de tous nos petis trucs qui nous rendent la vie plus facile...moins chère...ou qui soulagent....Bienvenue à vous tous!

Mots-clés : astuces, trucs, moins cher, ODR

Derniers articles

Sandwich de fraise

Publié par breizhfanfan sur le blog Ma Tribu de Korrigans il y a 5 mois

mon mari nous a fait goûté son dessert de gamin! simple à faire et excellent! un sandwich de fraises: du pain grillé beurré et des fraises coupées! c'est bête comme idée, simple mais bon ma foi!!!!!

Sal des fafs: 17è semaine

C'est la dernière ligne pour la partie supérieure de notre bannière, la semaine prochaine on attaque le bas OUFF il ne restait pas beaucoup de marge! en voyant les explications, j'ai cru que...

Potage à l'oseille

Pour 6 personnes : 1 litre de bouillon de volaille 150 g d'oseille 1 noix de beurre 2 jaunes d'oeufs 2 grosses cuillerées de crème fraiche Sel fin poivre noir Triez et lavez les feuilles...

Herman j10!!!!!!!

JOUR 10 - il faut cuire Herrmann. Ajoutez à votre levain * 3oeufs *250g de farine tamisée *150g de sucre roux *150 ml d'huile de tournesol *1 cc de levure chimique *1 c1/2 c de canelle * 200g de...

Hermann j 5, 6, 7 et 8

JOURS 5, 6, 7 et 8 - bien mélanger plusieurs fois par jour avec une cuillère en bois! et çà bulle, et çà gonfle!

Commande futée!

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 5 mois

Je pense qu'en vous racontant mon exploit, je ne vais rien vous apprendre... Mais quand même...je pense que c'est un truc à retenir, et que je pratique quelquefois. En plus de l'offre de crème de...

Truc informatique

Publié par Mamou sur le blog Le blog de Mamou il y a 5 mois

Ce matin un petit conseil informatique. Ce petit truc est applicable à n'importe quel site et n'importe quel logiciel... Il vous permet de lire les textes écrits trop petits ou d'ajuster à votre...

Creme de jour offerte

Le bon plan du jour: allez sur le site du dr pierre ricaud (pas le temps de mettre un lien). un cadeau interessant: le crème jour nouveau: valeur : un peu plus de 30€. pour l'obtenir, un code à...

Renseignements téléphoniques : comment choisir le meilleur opérateur

Publié par L'Astucieux du Net sur le blog L'Astucieux du Net il y a 5 mois

Depuis le 2 novembre 2005, le marché des services de renseignements téléphoniques est ouvert à la concurrence. De nombreux services sont accessibles à partir d'un numéro à six chiffres commençant...

Comment trancher une pomme?

Rien de plus bête me direz vous.... Et ben en fait, vous savez que je suis blonde, et moi, sur ce coup là, j'ai galéré des années à faire ...à essayer de faire de belles tranches pour mes...