Vie facile,trucs et astuces!
Derniers articles
Comment porter un sac de pdt?
Pas toujours évident de porter un sac de 10kg de pdt ou d'oignons... et pourtant, maintenant, vous aller le faire d'une main, sans vous lacerer les doigts: prendre le sac ou le filet dans un...
Et si la facture électronique d’EDF vous faisait économiser de l’argent
Si comme moi vous êtes toujours abonné à EDF pour ce qui concerne la fourniture d’électricité de votre domicile, peut-être avez-vous également été invité à recevoir désormais vos factures au...
Badges matriochkas
Un petit cadeau pour les têtes à chapeaux. Pour donner du punch à vos casquettes, à vos bérets.....cet hiver, rien de tel que quelques badges colorés.
Mega super bonne affaire...
TROP BON TROP BON..... Il faut que je vous raconte.. vous vous souvenez, il y a quelques temps, j'avais acheté de la lessive persil soin, satisfait et remboursé... donc, une bouteille à mon homme,...
Lessive playmobil....
Oui oui, je sais , c'est pas une heure pour arriver..... mais je n'ai pas arrêté une minute depuis ce matin... avant d'installer les playmobils dans la chambre à mon loulou, j'ai pensé qu'une...
Astuce budget repas a disneyland....
Une astuce à faire circuler.... pour celles qui y sont déjà allées... vous savez que le budget bouffe est énorme... exemple: un gobelet de nescafé:2€ le moindre repas 20€. si vous êtes 4.......
Deux coups de ciseaux et hop...
J'en avais envie depuis logtemps...et puis j'ai vu cet article de Crealicia sur Recyclage et compagnie... et je n'ai pas résisté... J'ai bondi sur ce pull récupéré je ne sais plus où mais jamais...
Ce matin
Voici le problème que je vais devoir résoudre en ce lundi matin. Normalement cette cheminée a subit la réfection des joints entre les briques, et le travail EST TERMINE. Mais moi, je trouve qu'il...
Produits rembourses...
Mercredi, nous sommes allés faire quelques commissions, et voici ce que j'ai trouvé en produits remboursés: _ sauce bolognaise Panzani: 1,78€ _ jambon de bayone aoste ( 6 tranches) : 2,95€ _lait...
Conservation des chataignes..
je me souviens petite, que nous conservions les chataignes dans des sacs en toile de jute, dans la cave au sous sol de la maison.....c'était dans le cantal... ici, dans le vaucluse, j'ai beaucoup...