aiguilles passion
Derniers articles
Comme promis photos de groupe
Nous vous avions promis des photos,aujourd'hui vous avez droit à la famille complète (en attendant d'autres adoptions), dans d'autres articles vous avez commencé à faire connaissance avec certains...
Enfin les premiers modèles en ligne
Me revoilà dans une nouvelle tenue, un ensemble jupe/gilet confectionné par l'un des membre. Camillia. Ci dessous : petit ensemble d'été pour Myrtille... ci dessus capeline pour Pirouette ci...
Encore des mannequins
bonjour, je me présente, je suis Charly, comme les autres j'attends ma nouvelle garde robe.A bientôt..... Nous sommes toujours attentifs à vos propositions et vos idées sur ce site......
Poupee en cours de restauration
Bonjour, je m'appelle Camilia, je viens de rejoindre l'association "Aiguilles passion", je suis plus grande que les autres baigneurs mais cela ne rebute pas les membres qui savent déjà ce qu'ils...
Une journée sur une brocante
Nous avons l'honneur de vous présenter Minitoys(à droite), trouver par hasard sur une brocante dans le nord de la banlieue parisienne la semaine dernière entre deux averses. Comme les vingt six...
Quelques photos
comme promis voici quelques photos de nos ouvrages, nous avons réussi à en vendre dimanche dernier sur une brocante, les bénéfices nous ont permis de racheter une peu de laine et d'agrandir notre...
Le début d'une collection
Voici les premières photos de nos oeuvres finies, bientôt d'autres photos arriveront compléter la collection. Bon, y a pas de secret pour faire des tricots pour nos baigneurs, on part d'un modèle...
Bonjour les passionnées (és),
Avec des amies nous avons créé un réseau de créateurs afin d'habiller nous poupons,baigneurs,poupées. Mais nous ne rhabillons pas que les notre, nous faisons aussi pour les autres sur commande....
Mes baigneurs (3eme partie)
Ma petite famille de baigneurs s'est agrandit (pas encore de photos). Je suis en train de les rabiller, étant donné qu'ils ne sont pas tous de la même taille, il faut faire du sur mesure. Avec des...
Ma collection (1ere partie)
comme promis je vous envoie mes premieres photos de mes bébés. Ce gentil jeune homme avec sa poupée malgré ses quinze ans garde sa stature d'un nourrisson de 2-3 mois encore d'autres enfants, plus...