Planète Cinéphile

Planète Cinéphile

Créée le 22/03/09 par Nyllik
Bienvenue sur le forum officiel dédié au site http://www.planete-cinephile.com
L'ultime lieux des passionnés du septième art !

Derniers articles

Planete critique : "gamines"

Publié par Nyllik sur le blog Planete-Cinephile - L'essentiel de l'actualité cinématographique il y a 28 jours

Synopsis : "J'aime pas qu'on me plaigne. Je préfère rigoler. Devant les mines compatissantes, je réponds depuis trente ans : " Je n'ai pas de père, mais je m'en fiche, c'est comme ça. J'ai une...

Alice aux pays des affiches

Publié par Nyllik sur le blog Planete-Cinephile - L'essentiel de l'actualité cinématographique il y a 29 jours

LUV' DA CAT / BRAND NEW ! Sortie (France) : 7 Avril 2010 Courtesy of Walt Disney Pictures

Leaves of grass

Publié par Nyllik sur le blog Planete-Cinephile - L'essentiel de l'actualité cinématographique il y a 1 mois

Voici en exclusivité les premières images du prochain projet cinématographique de l'acteur, réalisateur et scénariste Tim Blake Nelson ("The Grey Zone"), intitulé : "Leaves of Grass" (traduisez :...

Jocelyn quivrin s'en est alle ...

Publié par Nyllik sur le blog Planete-Cinephile - L'essentiel de l'actualité cinématographique il y a 1 mois

(Il arrive des jours où écrire un article peut foutre les boules, aujourd'hui en fait parti.) Le talentueux comédien Jocelyn Quivrin est décédé dans la soirée de Dimanche dans un accident de la...

Bande-annonce/trailer - Unborn

Publié par Thomas sur le blog Les Meilleures Bandes-annonces (trailers) du Cinéma il y a 1 mois

Un film de David S. Goyer Sortie cinéma : 11 mars 2009 Genre : Horreur Avec Odette Yustman, Gary Oldman, Cam Gigandet, Meagan Good, Jane Alexander Casey, une étudiante qui a perdu sa mère...

Un Crime dans la tête (The Manchurian Candidate)

Publié par Andsbury sur le blog Angela Lansbury Blog il y a 1 mois

Titre original : The Manchurian CandidateRéalisation : John Frankenheimer Scénario : George Axelrod, d’après un roman de Richard Condon Sortie : 1962 Pays d'origine : États-Unis Genre : Drame Durée...

Il était une fois en Chine

Publié par dreamick sur le blog DREAMICK il y a 1 mois

Il était une fois en Chine narre l'histoire de Wong Fei-Hong (1827-1924), personnage historique devenu une figure emblématique de la Chine Populaire. Descendant de la lignée des moines de Shaolin...

Grown ups

EXCLUSIF ! Le titre ne sera très certainement pas définitif et risque de subir une traduction mais, une fois n'est pas coutume, "Planète Cinéphile" vous propose en avant-première le trailer de la...

_______________________________DVD___________________________

Publié par dreamick sur le blog DREAMICK il y a 1 mois

Je déclare ouvert la RUBRIQUE DVD !!!!!!!!! PS: je sais, le barreau de la chaise en bas à gauche, c'est pas beau...LOL