Stade Rennais
Derniers articles
Transferts, rumeurs : le club suit Mucha
Selon le quotidien Ouest-France du jour, le Stade Rennais travaillerait activement à la succession de Nicolas Douchez, le gardien du Stade Rennais. Et selon le journal donc, le club suivrait avec...
Quels objectifs pour le Stade Rennais ?
Actuellement 13e de Ligue 1 (sur 20 équipes), avec 16 points (soit à déjà neuf longueurs du leader Bordelais, et à cinq points du podium), le Stade Rennais est en mauvaise posture dans un...
Briand dans le groupe face au Mans ?
C'est le journal Ouest-France qui nous l'apprend, l'attaquant rennais et international français, Jimmy Briand, gravement blessé au genou, fin Mars dernier, lors d'un entraînement avec l'Equipe de...
Sélections : Tettey aussi
L'information est parue aujourd'hui sur le site officiel du Stade Rennais. L'international Norvégien d'origine Ghanéenne des "Rouge et Noir", Alexander Tettey, a réçu une convocation afin de...
Toulouse - Stade Rennais : les réactions
Frédéric Antonetti : « Quand on commet des erreurs comme ça, on ne peut pas gagner. C'est dommage car au niveau de l'investissement et de l'engagement, les joueurs ne méritent pas cela. On peut...
Toulouse - Stade Rennais : les joueurs
Après la rencontre de Ligue 1 entre Toulouse et Rennes, qui a vu la victoire des Toulousains par trois buts à deux, Stade Rennais 35 vous dresse un bref bilan de la prestation de chaque joueur...
Toulouse - Stade Rennais : la feuille de match
LOGIQUE ET DESOLANT... M'Vila peut être déçu. C'est déjà la quatrième défaite des Rennais en L1 cette saison. (photo staderennais.com) Encore une. Après Bordeaux, Auxerre et Valenciennes, ce sont...
Toulouse - Stade Rennais : les compos
Stade Rennais FC Nicolas Douchez - Rod Fanni, Kader Mangane, Petter Hansson (c), Carlos Bocanegra - Yann M’Vila, Alexander Tettey, Bruno Cheyrou, Romain Danze, Jirès Kembo-Ekoko - Asamoah Gyan ....
Qu'est devenu Didot ?
Chaque semaine, Stade Rennais 35 vous propose une chronique, traitant de l'actualité rennaise sous un autre angle. Rédigées par Siou, ces chroniques prennent généralement des nouvelles d'anciennes...
Cfa (11e j) : Stade Rennais - La Vitréenne (1-0)
La reserve du Stade Rennais s'est imposée hier après-midi, un but à zéro, sur le terrain de la Piverdière grâce à un but du jeune Hicham M'Laab. Les rennais pointent désormais à la 4ème place du...