Sourire ou éclat de rire.....

Sourire ou éclat de rire.....

Créée le 22/03/09 par ma-ger-de
De la gaffe à la tuile qui vous tombe sur le coin du nez...des mots d'enfants...Tout ce qui peut nous faire rire peut être même pour ne pas en pleurer....

Derniers articles

Esprit partageur!

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 6 mois

Encore une histoire de mon loulou jody, et encore une fois, à table, il rechigne pour manger.... cette fois ci, c'est alex qui essaie de le persuader en lui disant: " allez Jody, mange ta viande,...

Comment ne pas debarrasser son assiette.

Réponse: En créant une oeuvre d'art: Comme ça, personne n'ose y toucher Signé: Alex!

Paroles, paroles et paroles...

Publié par L'Héliographe sur le blog Eironeia il y a 6 mois

Le Front de Gauche. On en entend parler tous les jours, entre autres spots pour les Elections Européennes du 7 Juin prochain. Un Front de gauche emmené principalement par le Parti Communiste...

Le partage.

Suite de la cueillette des cerises... Pendant la cueillette,nous précisions à jody qu enous allions en donner à peggy, cynthia, adrian, et la voisine.... Et bien, avant que je n'ai le temps de...

Deja macho!

Samedi soir, mon homme a eu envie de faire une surprise aux garçons, et après souper, nous sommes allés manger uneglace à mac do. Vers 22h30, il commençait à faire plus frais (nous étions en...

Un clochard a la maison...

Voici ce que j'ai découvert hier en rentrant dans ma buanderie: Un pauvre Doudou et une "poupe" abandonnés..... Et je vais donc vous donner la raison de cet abandon: Jody, Joss et Alex aiment...

Un soutient gorge qui vaut de l'or

Publié par Elle sur le blog Son monde à Elle il y a 6 mois

Pour une fois cette petite anecdote ne vient pas de moi (oufffffffff.....) mais de ma soeur , vous comprenez pourquoi il m' arrive quelques fois de me prendre pour une blonde : c'est de famille!...

Pantacourt en lin.

Je ne reprends pas toutes les explications, vous pouvez les trouver ici en fait, j'ai utilisé le même patron, que j'ai rétréci un peu (le lin seul étant plus épais que le lin/viscose); prix de...

Il connait si bien sa mère!

Hier, mon Alex m'a fait éclater de rire..... Je lui racontais que dans l'après midi , je discutais avec un commerçant, et quand j'ai annoncé que j'avais un blog, le gars a été littéralement...

"Je suis une fille-manquée"!

Publié par Elle sur le blog Son monde à Elle il y a 6 mois

Je suis une fille manquée ! Voilà la dernière affirmation de Matthieu... Depuis quelques jours le petit bonhomme est devenu barbivore ! Aujourd'hui en allant le chercher à l'école lui qui...