Sourire ou éclat de rire.....

Sourire ou éclat de rire.....

Créée le 22/03/09 par ma-ger-de
De la gaffe à la tuile qui vous tombe sur le coin du nez...des mots d'enfants...Tout ce qui peut nous faire rire peut être même pour ne pas en pleurer....

Derniers articles

Le clip qui dechire 2

Publié par SB LE SNIPER sur le blog PhotoMONTAGE d'SB le Sniper il y a 5 mois

Le clip qui déchire 2 ! Le deuxième opus de Mixus prod ! ©SB LE SNIPER La Newsletter qui déchire ?

Pas de veine

Publié par pepitomicorazon sur le blog Ay CARAMBA! il y a 5 mois

"Dès que le coeur d'un grand homme cesse de battre, on donne son nom à une artère." EUGÈNE LABICHE

Grand mère?

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 5 mois

Un article de Mariska vient de me rappeler un question qu'alex m'avais posé quand il était petit; Alex a toujours eu beaucoup de mal à se situer dans le temps, et un jour à table, la question qui...

Diagnostique

A midi, Jody et moi discutions tranquillement.... A un moment, il me raconte qu'une fois, il s'est cogné l'oreille, et qu'il avait donc très mal là!( en me montrant le lobe de l'oreille). Puis il...

Vous etes prevenus!

Isle/sorgue est une petite ville très touristique, il y fait bon vivre.. (à part l'été...très chaud et la ville est envahie!) Mais il y a des petites choses qui nous sont réservées... car bien...

Cadeaux de fetes des meres.

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 6 mois

Chaque année, nos petits bouts nous fabriquent des trésors pour la fête des mères. Certaines maîtresse sont plus inspirées que d'autres... Si je vous dis : collier de nouilles!!!! Voici deux...

A question stupide...

Publié par L'Héliographe sur le blog Eironeia il y a 6 mois

Est-ce que les Mormons marmonent?

Chut! Secret absolu!

Hier, en rentrant de l'école, loulou jody est arrivé avec un très joli paquet cadeau, évidemment, à la question: qu'est ce c'est ce truc, il a répondu: "C'est un secret, une surprise pour la fête...

J'ai toujours rêvé

Publié par pepitomicorazon sur le blog Ay CARAMBA! il y a 6 mois

(Graffiti pochoir au Sol - 17ème Paris) Pour celui qui rêve et marche le nez en l'air, il y aura toujours une crotte de chien pour lui pourrir la journée, Tandis que pour celui qui regarde par...

Pouvoirs magiques.

Hier soir à table, taquinade habituelle! Le moment du repas est en principe le seul de la journée où nous sommes tous réunis.... Aussi, c'est toujours un moment très animé! donc hier soir, les...