Sourire ou éclat de rire.....
Derniers articles
Le clip qui dechire 2
Le clip qui déchire 2 ! Le deuxième opus de Mixus prod ! ©SB LE SNIPER La Newsletter qui déchire ?
Pas de veine
"Dès que le coeur d'un grand homme cesse de battre, on donne son nom à une artère." EUGÈNE LABICHE
Grand mère?
Un article de Mariska vient de me rappeler un question qu'alex m'avais posé quand il était petit; Alex a toujours eu beaucoup de mal à se situer dans le temps, et un jour à table, la question qui...
Diagnostique
A midi, Jody et moi discutions tranquillement.... A un moment, il me raconte qu'une fois, il s'est cogné l'oreille, et qu'il avait donc très mal là!( en me montrant le lobe de l'oreille). Puis il...
Vous etes prevenus!
Isle/sorgue est une petite ville très touristique, il y fait bon vivre.. (à part l'été...très chaud et la ville est envahie!) Mais il y a des petites choses qui nous sont réservées... car bien...
Cadeaux de fetes des meres.
Chaque année, nos petits bouts nous fabriquent des trésors pour la fête des mères. Certaines maîtresse sont plus inspirées que d'autres... Si je vous dis : collier de nouilles!!!! Voici deux...
A question stupide...
Est-ce que les Mormons marmonent?
Chut! Secret absolu!
Hier, en rentrant de l'école, loulou jody est arrivé avec un très joli paquet cadeau, évidemment, à la question: qu'est ce c'est ce truc, il a répondu: "C'est un secret, une surprise pour la fête...
J'ai toujours rêvé
(Graffiti pochoir au Sol - 17ème Paris) Pour celui qui rêve et marche le nez en l'air, il y aura toujours une crotte de chien pour lui pourrir la journée, Tandis que pour celui qui regarde par...
Pouvoirs magiques.
Hier soir à table, taquinade habituelle! Le moment du repas est en principe le seul de la journée où nous sommes tous réunis.... Aussi, c'est toujours un moment très animé! donc hier soir, les...