Sourire ou éclat de rire.....

Sourire ou éclat de rire.....

Créée le 22/03/09 par ma-ger-de
De la gaffe à la tuile qui vous tombe sur le coin du nez...des mots d'enfants...Tout ce qui peut nous faire rire peut être même pour ne pas en pleurer....

Derniers articles

Même pas dans les choux !

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 5 mois

J'ai raconté cette histoire dans un commentaire ce matin, et finalement, je vous en fait profiter. Elle date d'environ 15 ans en arrière. A l'époque, nous habitions dans un tout petit appart, le...

Carottes = rose?

Et voilà, lors du repas de midi, j'ai perdu une occasion de me taire! Jody venait de demander à goûter des carottes rapées! Le miracle.... seulement voilà.... au moment où il a mis trois (restons...

Étonnant

Publié par pepitomicorazon sur le blog Ay CARAMBA! il y a 5 mois

L’autre dimanche, en sortant du boulot à 7h37 du mat, la nuit tous les jobs sont gris, j’ai eu un besoin dingue de causer à un pote. Aucun en particulier, juste un pote ayant l’amabilité de...

L'auteur du méfait est passé aux aveux! (2)

Publié par Elle sur le blog Son monde à Elle il y a 5 mois

Suite et fin de l'affaire du cochon-percepteur : Une fois les 2 suspects en salle d'audition il a suffit peu de temps à l'enquêtrice pour démasquer le coupable ! En effet la 1ère accusée Valentine...

Enquête spéciale (1)

Les faits : Ce matin aux alentours de 10 h 00 alors que la propriétaire de la victime rejoind son domicile, elle retrouve son cochon-percepteur amputé de sa patte arrière gauche. La victime a été...

Telephone portable

Je commence la journée avec deux petites anecdotes.... Cette fois ci, mes petits n'y sont pour rien, c'est ma maman... Quelle famille allez vous dire! maman a aujourd'hui 87 ans, et la modernité...

Je fais aussi bien que.......

Mes chers petits..... vous savez comme je les aime! Hier soir, j'ai refait une soupe chinoise, mais avec un peu plus de légumes, et un peu plus épicée, en fait, j'y ai rajouté une pointe de...

5 ans et demi.....Et déjà macho !

- Maman, je sais que tu n'es qu'une femme mais je voudrais savoir si tu serais capable de construire une maison playmobile. Il suffit d'ouvrir le carton et à l'intérieur tu trouveras un papier :...

Ces chers petits....

Conversation entre Joss et Alex au repas du soir: A joss qui venait de dire que je passais beaucoup de temps sur l'ordi (qui moi?) Alex:_"ben, tu sais, joss, maman, elle est grande, elle est...

Logique !

nous expliquons en général aux enfants qu'à chaque anniversaire, on a un an de plus.... Et ben mon loulou, il a tout compris! il a eu 5 ans hier, 6ans aujourd'hui, et il aura 7 ans demain! si si,...