Sourire ou éclat de rire.....

Sourire ou éclat de rire.....

Créée le 22/03/09 par ma-ger-de
De la gaffe à la tuile qui vous tombe sur le coin du nez...des mots d'enfants...Tout ce qui peut nous faire rire peut être même pour ne pas en pleurer....

Derniers articles

Un site photo sympa..

Publié par Elle sur le blog Son monde à Elle il y a 5 mois

Photofunia, vous connaissez? Il s'agit d'un site de trucage photo totalement gratuit et facile à utiliser. Il vous suffit de télécharger votre photo, choisir un effet parmis les 100 proposés et...

Deguisement vrai.

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 5 mois

Il y a environ 15 ans, mon ex beau père a du être amputé d'une jambe. Lors d'une visite chez leur père, ils sont donc allés à la clinique voir le grand père en famille. Les adultes étaient tous...

Orientation scolaire.

La petite dernière de jody pour démarrer la journée: Hier soir, une amie,C.., passe à la maison...et entame une discussion avec Jody: C....: alors jody, dans quelle classe tu vas l'année prochaine...

μεγαλο καραοκε κηριακη

Publié par pepitomicorazon sur le blog Ay CARAMBA! il y a 5 mois

Un record British à battre, Un Karaoke sans micro, sans écran, sans rien,Une pluie de bulles de savons, Des perruques,Des radios iPod à 2 balles, Un tit carton YAHOO avec les paroles, 20.000...

One Man Chose

La nouvelle est tombée comme vache qui pisse : Sttellla en concert à Paris… Oufti ! Je m’empressai d’aviser quelques amis français en les invitant à découvrir le « Bobby Lapointe » belge mais ils...

Futur ingenieur?

De mes trois enfants, Joss est le plus calme..... ce genre d'enfant, vous en avez 15 sans souci.... enfin presque.... car il y a quand même des inconvénients à la précocité: je ne parle pas des...

Vendredi 3 juillet - Le soleil brille, les News

- Situation en Iran : Les opposants au régime ne sont pas nécessairement tous des boulimiques. - La folie de Michael Jackson : il finançait un projet scientifique, une machine à voyager dans le...

Donkey Terre Lines

Après tant de temps au service des autres, j'ai décidé de monter ma propre boîte! Une agence de voyage qui répond aux exigences du marché. Pas plus rapide, pas plus confortable mais plus sûre. Je...

Leffe et moi tranquilles

J’ai dans le dos un coup de froid Michael Jackson le glas toujours 3 fois Pour célébrer sa mise en bière C’est Sttellla qu’on vénère Vendredi c’est Love and PeaceJean Luc glisse sur les ponts de...

Faut fêter ça!

Un commentaire déposé par Mamounette me rappelle une anecdote: on rit souvent des enfants, mais les personne agées sont pas mal non plus... vous vous souvenez du telephone portable? aujourd'hui,...