Sourire ou éclat de rire.....
Derniers articles
Mon fils est macho!
Hier , au repas de midi, nous avions invité un copine à Joss; A la fin du repas, nous nous levons pour débarrasser, et le jeune fille en fait de même avec son assiette. Je me précipite en disant:...
Sacree mamie!
Ce soir, c'est une petite anecdote concernant mes parents..; Papa n'est plus là aujourd'hui, A l'époque, ils devaient avoir pas loins de 80 ans... Papa avait pour habitude de ne pas arroser le...
Petit ecureuil...
Un jour, Joss était petit, encore dans le youpala... mes beaux parents étaient venus paser quelques jours à la maison... Et vous savez ce que c'est..au début, on fait des efforts de présentation.....
Comment une blonde.....
Petite question du jour: Comment une blonde ( soit germaine) arrive à se brûler deux fois en moins de 5 secondes? ben, en mettant sa confiture de pêches en pots: _ première fois, la louche a...
Comment refuser?
Une toute fraiche...presque en direct... Alors que je tappais l'article précédent, jody demande une tartine de pain grillé... Papa, s'apprête à la lui faire puisqu'il est debout;.. mais Jody...
Absent!
J'ai passé une partie de l'après midi à jouer au sudoku avec mon jody..... ensuite, alors qu'il jouait seul, j'ai préparé une petite recette, puis, direct à la baignade... Après celle ci et le...
Petits pieds deviendront grands!
Les années passent vite, et les enfants grandissent... leurs chaussures aussi: voici les premières de mon alex, il y a 18 ans: et celles d'aujourd'hui:
Decorateur.
Ce matin, quand j'ai ouvert les yeux... mes premières pensées ont été pour mon loulou jody parti hier soir avec mon homme pour quelques jours. Normal me direz vous! oui, mais, regardez ce que j'ai...
Un site photo sympa..
Photofunia, vous connaissez? Il s'agit d'un site de trucage photo totalement gratuit et facile à utiliser. Il vous suffit de télécharger votre photo, choisir un effet parmis les 100 proposés et...