Sourire ou éclat de rire.....
Derniers articles
Re comme papa.....
ça ne vous rappelle pas quelque chose? Moi, je suis en admiration devant l'alignement......
Pour une fois, j'ai gagne!!!!!
vous avez des enfants normaux vous aussi, c'est à dire qui font des bêtises quand vous êtes au tel, et qui se disputent quand vous êtes sous la douche? Et puis...ah! cette salle de bain, pas moyen...
Le jour de la nuit....
Jody s'est réveillé il y a peu, et pour la première fois, cette nuit, il a été dévoré par le moustiques... On repère les boutons, je m'en étonne, et lui claironne: "les moustiques, ils m'on mangé...
C'est genetique!
Je pense pouvoir l'affirmer, Jody sera campagnard comme moi: lorsque nous étions à st flour, j'ai voulu faire voir à mes petits une source d'eau ferreuse. Cette source est inexploitée, perdue en...
Insolite...
Des petites anecdotes de ma région natale: on trouve encore ( dommage, la photo a disparue) sur une porte d'un café livre, un écriteau disant: "ici, on peut apporter son manger..." ou alors, en...
On dirait....
Nous voilà de retour... un super we, mais un peu fatiguant, beaucoup de route, et la fiesta!!!mais surtout le plaisr de retoruer mes racines, ma famille, dont des personnes que je n'avais pas vu...