Sourire ou éclat de rire.....

Sourire ou éclat de rire.....

Créée le 22/03/09 par ma-ger-de
De la gaffe à la tuile qui vous tombe sur le coin du nez...des mots d'enfants...Tout ce qui peut nous faire rire peut être même pour ne pas en pleurer....

Derniers articles

Seastars

Publié par pepitomicorazon sur le blog Ay CARAMBA! il y a 3 mois

Re comme papa.....

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 3 mois

ça ne vous rappelle pas quelque chose? Moi, je suis en admiration devant l'alignement......

Pour une fois, j'ai gagne!!!!!

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 4 mois

vous avez des enfants normaux vous aussi, c'est à dire qui font des bêtises quand vous êtes au tel, et qui se disputent quand vous êtes sous la douche? Et puis...ah! cette salle de bain, pas moyen...

Le jour de la nuit....

Jody s'est réveillé il y a peu, et pour la première fois, cette nuit, il a été dévoré par le moustiques... On repère les boutons, je m'en étonne, et lui claironne: "les moustiques, ils m'on mangé...

C'est genetique!

Je pense pouvoir l'affirmer, Jody sera campagnard comme moi: lorsque nous étions à st flour, j'ai voulu faire voir à mes petits une source d'eau ferreuse. Cette source est inexploitée, perdue en...

Insolite...

Des petites anecdotes de ma région natale: on trouve encore ( dommage, la photo a disparue) sur une porte d'un café livre, un écriteau disant: "ici, on peut apporter son manger..." ou alors, en...

On dirait....

Nous voilà de retour... un super we, mais un peu fatiguant, beaucoup de route, et la fiesta!!!mais surtout le plaisr de retoruer mes racines, ma famille, dont des personnes que je n'avais pas vu...

What crisis?

Publié par pepitomicorazon sur le blog Ay CARAMBA! il y a 4 mois

Meetrix

Publié par pepitomicorazon sur le blog Ay CARAMBA! il y a 4 mois