Sourire ou éclat de rire.....

Sourire ou éclat de rire.....

Créée le 22/03/09 par ma-ger-de
De la gaffe à la tuile qui vous tombe sur le coin du nez...des mots d'enfants...Tout ce qui peut nous faire rire peut être même pour ne pas en pleurer....

Derniers articles

Logique enfantine.....

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 2 mois

Hier, en fin d'après midi, jody ,s'entrainait à faire des roulades sur un matelas.. D'un coup, je l'entend pleurer très fort, ce qui n'est pas son habitude, je comprends donc qu'il s'est fait mal...

Article express : Juste parce que je suis fière de moi !!!

Publié par Elle sur le blog Son monde à Elle il y a 2 mois

Au départ : Le résultat : Tout est nickel !!! Les portes s'ouvrent correctement, les volets se ferment, le toit est prêt à etre plus d'une fois mal mené, les ailes du moulin fonctionnent...Y a pas...

Grippe a.....

Cette grippe A... pas une journée sans qu'on en parle... Les mesures de prévention sont diffusées partout, mais sont elles bien adaptées... Jeudi dernier, j'ai vu l'instit à mon fiston éternuer...

Gateau d'anniversaire

Je commence la journée avec une petite anecdote. Elle m'est revenue en mémoire à la lecture de l'article d' ELLE C'était il y a bien longtemps.... environ 16 ans, en fin d'année scolaire, mon fils...

Comment germaine se fait une bosse...

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 3 mois

en principe, ce genre de chose ne vient jamais d'une manoeuvre bien fine, mais il y a des fois où on ne peut pas aller contre son destin...de blonde! En fait, je mettais tout simplement une...

Beaux parents...

J'ai trouvé cette petite prhase ce matin dans une revue, et j'ai pensé qu'elle en ferait sourire plus d'une... non, non, je ne donnerais toujours pas de nom!!! Ils s'agissait donc de citer les...

Il grandit.....

Je ne sais pas si c'est le fait d'être en grande section ou bien d'avoir un maître... sans doute, les deux, mais mon loulou grandit de jour en jour... Il se souvient qu'il doit récupérer sa veste,...

Lundi: vraie 1ERE journee d'ecole

Apès la mise en route, le travail commence voici le résumé du lundi de Jody: _ " le travail chez les grands: ça dure longtemps..." jody est dans la classe du directeur qui est donc déchargé le...

Recre ennuyeuse...

Joss a fait sa rentrée ce matin.. il est super content: bonne classe, super emploi du temps, et belle brochette de prof!!! En l'emmenant au collège,je n'ai pu m'empêcher de repenser à la rentrée...

Coupe nature ou pas?

Caliméro vient de me remettre en mémoire une petite anecdote, je m'empresse de vous la raconter avant qu'elle ne reparte: Alors qu'il était au Cp, Adrian, mon aîné, s'était coupé une mèche...