Sourire ou éclat de rire.....
Derniers articles
Les bons comptes......
Hier soir, toujours à table... visiblement, jody n'avait plus très faim et me demande combien il doit manger de pates.... Comme il a peu mangé, je lui réponds 8.. en général, il se prend au jeu et...
Papa c'est papa!
Hier soir, nous étions à table, et Joss nous parlais de son professeur de SVT.. celui ci s'appelle monsieur Monpert; à un moment Joss demande: " tu crois qu'il s'appelle Guy ,Monpert?" réponse de...
Vraie ou fausse?
Lorsque mon bouquin a été publié, il m'est arrivée d'aller dans des écoles pour le présenter et parler de l'écriture avec les enfants. Une fois, j'étais dans un petit village, et je le présente à...
Mots d'enfants...
On dit que "la vérité sort de la bouche des enfants" mais il en sort aussi tellement d'humour, de naïveté et de logique que l'on ne peut être qu'attendris voir estomacquer devant leurs paroles....
Sonnette new design...
Sans doute doit il penser qu'il est bien trisste de ne pas avoir de sonnette à la porte d'entrée... en tous cas, voici ce que mon jody nous a installé depuis deux jours: vous pouvez tous...
Chien savant...
Ma Mirabelle s'instruit.... Vous pensez que d'ici peu elle pourra lire des histoires aux enfants?
La blonde et le ventriloque
Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur...
Sortie piscine
ce matin, j'ai accompagné la classe de jody à la piscine. je ne me suis pas baigné avec les enfants, j'ai aidé à l'habillage. aussi, j'ai pu être spectatrice, et j'ai bien ri... la piscine était...
Ben....A qui le dire?
tout à l'heure, je plaisantais avec jody, qui me dis d'un coup: _" espèce d'andouille..;" je lui dis donc: _" tu sais mon chéri, en principe, on ne le dit pas à sa maman ça..;" et lui qui me...
Logique enfantine.....
Hier, en fin d'après midi, jody ,s'entrainait à faire des roulades sur un matelas.. D'un coup, je l'entend pleurer très fort, ce qui n'est pas son habitude, je comprends donc qu'il s'est fait mal...