Sourire ou éclat de rire.....

Sourire ou éclat de rire.....

Créée le 22/03/09 par ma-ger-de
De la gaffe à la tuile qui vous tombe sur le coin du nez...des mots d'enfants...Tout ce qui peut nous faire rire peut être même pour ne pas en pleurer....

Derniers articles

La lune en avance

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 9 mois

hier soir, vers 18h, j'ai fait remarqué à Jody que la lune était déjà là, toute ronde dans le ciel. Voici sa réponse: "Mais pourquoi elle est déjà réveillée? Y fait pas soir!" Une expression...

Les nuages

La question du jour est..... Comment on fait pour attraper les nuages? Et devinez qui l'a posé? Le pire, c'est que tant qu'on n'a pas une réponse plausible, il ne nous lache pas...

Tracas de jody

Depuis ce matin, Jody nous harcèle avec une question: "je ne comprends pas pourquoi le père noël vient pas me chercher avec son traîneau pour m'inviter dans sa maison. Pourtant, j'ai été gentil...

Blonde: vraie ou fausse ?

il y a 4 ans, je suis restée teinte en blonde pendant environ 5 mois. Je ne vous dit pas ce que j'ai entendu avec tous mes hommes à la maison, et ma tendance à être un peu gourde. Un jour, j'en ai...

Fonction gomme

Encore une parole de Jody alors qu'on vient d'actionner le lave glace de la voiture: " pourquoi ça efface l'eau?"

Geante la tele !

On ne peut pas s'imaginer le monde qu'il y a là dedans; Jody m'a dit:" mais si je suis dans la télé, alors je suis enfermé!" Cette histoire me rappelle celle de Joss, qui a aujourd'hui 11 ans et...

Automatisme cerebral

Je dois vous avouer que je suis un peu blonde, et je vous fais donc partager ma vie quotidienne. Il y a quelques semaines, je me trouvais seule à la maison avec jody, et voilà qu'arrive une envie...

Entraide

Exceptionnellement, j'ai du acheter pour ma chienne et ma minette, des croquettes qui ne sont pas celles que je prends habituellement. Mais ces demoiselles ont fait les difficiles, et avaient...

Soustraction = dentiste

Il y a quelques jours, Jody a voulu apprendre les soustractions. Je lui apprends les rudiments avec quelques pates, histoire de concrétiser la manoeuvre.Puis il veut ensuite passer au papier et au...

Fievre

Encore une réflexion de mon loulou Jody qui s'est retrouvé hier soir avec les joues chaudes et les mains froides après avoir fait l'andouille. Il s'est alors écrié:" tiens, j'ai de la fièvre...