Sourire ou éclat de rire.....

Sourire ou éclat de rire.....

Créée le 22/03/09 par ma-ger-de
De la gaffe à la tuile qui vous tombe sur le coin du nez...des mots d'enfants...Tout ce qui peut nous faire rire peut être même pour ne pas en pleurer....

Derniers articles

Fausse !

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 8 mois

Je suis intervenue un jour dans une école auprès d'une classe de cm1, peu de temps après la sortie de mon bouquin. Celui-ci relate donc les bêtises de mes fils...Evidemment, après un econversation...

Exploit !

Ne riez pas.... Vous avez vu, j'ai créé une image d'accueil....même si c'est rien pour certains et certaines...pour moi, c'est énorme! Alors, vous en pensez quoi? En tout cas, j'en ai bien sué...et...

Urgences... 1...2....3

Cette histoire remonte à la période qui a suivi la naissance à Jody: moi, je restais sur Montpellier pour être avec bébé, joss était parti passer les vacances chez mes beaux parents, et mon mari...

Reveil matinal !

Toute la semaine, Jody s'est réveillé aux alentours de 8h, 8h15 . Et aujourd'hui dimanche, sa peite voix nous a tirés du sommeil à 7h15, en nous annonçant joyeusement et fièrement: "aujourd'hui, on...

Encore une !

devinez qui est l'auteur?.... nous sommes allés faire des courses..;youpi, alex et joss sont restés à la maison, donc, les commissions beaucoup plus calme: pas de chamaille....pas 10 questions...

Cheminement

Publié par L'Héliographe sur le blog Eironeia il y a 8 mois

"Il est des émotions faciles à ressentir, pénibles à admettre, difficiles à énoncer et impossibles à écrire."

Ressemblance

Publié par L'Héliographe sur le blog Eironeia il y a 8 mois

Je ne sais jamais commun réagir, lorsqu'après avoir montré une photo de ma soeur, on me dit: "Waoouh! Comme elle est belle! C'est dingue, vous ne vous ressemblez pas du tout ! " hem. Voila voila.

Covoiturage mouvementé.

Publié par Walter sur le blog Un prof à l'envers il y a 8 mois

Le mois dernier, j'avais un journée de formation continue à l'IUFM. En général, c'est une journée perdue et ultra longue. Au lieu de passer 6 heures à courir partout avec des mômes...on passe 6...

Des canulars célèbres

Publié par Sensitive-Bonheur sur le blog Sensitive Emotions il y a 8 mois

Pour n'être ouverte qu'un seul jour, la pêche au poisson d'avril n'en eut pas moins de nombreux et fervents adeptes ambitionnant d'éclipser les grands farceurs qui se sont succédés depuis le...

Alerte enlevement ! Un homme de 60 ans a été enlevé !

Publié par SB LE SNIPER sur le blog PhotoMONTAGE d'SB le Sniper il y a 8 mois

Depuis le 27 septembre 2007, cet homme de 60 ans, cheveux grisonnant, yeux marrons un brin coquin, légèrement ventru mais très "actif", a pratiquement disparu des médias ! Il aurait été vu pour la...