Sourire ou éclat de rire.....
Derniers articles
Fausse !
Je suis intervenue un jour dans une école auprès d'une classe de cm1, peu de temps après la sortie de mon bouquin. Celui-ci relate donc les bêtises de mes fils...Evidemment, après un econversation...
Exploit !
Ne riez pas.... Vous avez vu, j'ai créé une image d'accueil....même si c'est rien pour certains et certaines...pour moi, c'est énorme! Alors, vous en pensez quoi? En tout cas, j'en ai bien sué...et...
Urgences... 1...2....3
Cette histoire remonte à la période qui a suivi la naissance à Jody: moi, je restais sur Montpellier pour être avec bébé, joss était parti passer les vacances chez mes beaux parents, et mon mari...
Reveil matinal !
Toute la semaine, Jody s'est réveillé aux alentours de 8h, 8h15 . Et aujourd'hui dimanche, sa peite voix nous a tirés du sommeil à 7h15, en nous annonçant joyeusement et fièrement: "aujourd'hui, on...
Encore une !
devinez qui est l'auteur?.... nous sommes allés faire des courses..;youpi, alex et joss sont restés à la maison, donc, les commissions beaucoup plus calme: pas de chamaille....pas 10 questions...
Cheminement
"Il est des émotions faciles à ressentir, pénibles à admettre, difficiles à énoncer et impossibles à écrire."
Ressemblance
Je ne sais jamais commun réagir, lorsqu'après avoir montré une photo de ma soeur, on me dit: "Waoouh! Comme elle est belle! C'est dingue, vous ne vous ressemblez pas du tout ! " hem. Voila voila.
Covoiturage mouvementé.
Le mois dernier, j'avais un journée de formation continue à l'IUFM. En général, c'est une journée perdue et ultra longue. Au lieu de passer 6 heures à courir partout avec des mômes...on passe 6...
Des canulars célèbres
Pour n'être ouverte qu'un seul jour, la pêche au poisson d'avril n'en eut pas moins de nombreux et fervents adeptes ambitionnant d'éclipser les grands farceurs qui se sont succédés depuis le...
Alerte enlevement ! Un homme de 60 ans a été enlevé !
Depuis le 27 septembre 2007, cet homme de 60 ans, cheveux grisonnant, yeux marrons un brin coquin, légèrement ventru mais très "actif", a pratiquement disparu des médias ! Il aurait été vu pour la...