Sourire ou éclat de rire.....
Derniers articles
Blonde, Brune, Rousse
Observons une petite minute de silence à l'attention de Carla Bruni qui ne pourra jamais devenir blonde: Blondie, c'est déjà prit. (Et vice versa d'ailleurs)
Orientation
Comme vous le savez tous, il faut s'attendre à tout avec les enfants...Surtout les miens, vous avez remarqué? Première rencontre parents-profs de l'année de troisième d'Alex ( encore lui). Au...
Comme a l'ecole !
Cette histoire a environ 13 ans mais elle m'a tellement marquée, qu'elle revient souvent sur le tapis... A l'époque, mon Alex avait donc 5 ans . Un jour, j'avais acheté des kiwis, cela faisait un...
Cours d'isp
Alex nous a raconté hier soir un des derniers cours d'ISP qu'il a suivi: Le prof s'était absenté une quinzaine de minutes, et un élève a eu la bonne idée de lancer un défi: réussir à taper alt + f4...
L'école en mouvement...
En ce moment, ça bouge pas mal dans les écoles de France. C'est ce qu'on appelle le mouvement. C'est quand on veut partirde son école pour des raisons diverses. Je sais que certaines personnes sont...
Celiu qui ne strompe jamais a peu de chances de réussir
Signalisation ecolo
Vendredi, alors que nous traversions un zone en travaux, un de mes fistons me dit:" t'as vu maman les nouveaux feus tricolores?" Effectivement, la circulation était régulée par trois employés: un...
S.V.P...
Aujourd'hui, j'ai l'esprit à faire et à dire des anneries. Alors, voilà ce à quoi s'amuse une "digne " mère au foyer dans ces cas là. Je vous promets, avec un peu d'entrainement, vous pouvez y...
Von Johann
Nous devisions gaiement avec une amie, à la sortie de la fac, le cerveau lavé, savonné, rincé et essoré quand il me vint cette idée: Don Juan, traduit de l'espagnol, ça fait "De Jean", non? (Et on...
Mauvaise piqure !
Nous avons en provence un petit moucheron appelé arabi (je ne sais même pas l'écrire, faut-il un e?). On le voit au lever du jour et à la tombée de la nuit, généralement, quand trop tard, lorsqu'il...