Sourire ou éclat de rire.....
Derniers articles
Recette de poisson
Une petite blagounette pour démarrer la journée....je l'ai empruntée au Journal de Mickey; lecture culte et de référence.... Comment fait-on cuire un poisson au piano? Facile.....on fait: DO RE LA...
Drame à la Croix-Rousse.
Lyon, la Croix-Rousse.Le soleil brille encore en cette riante fin d'après midi. Il est 17h, les terrasses de café bourdonnent doucement, les chemisiers et les jupes légères commencent timidement à...
Chasse aux asperges...
Comme je vous l'avais annoncé, nous sommes partis hier en ballade, et je voulais en profiter pour ramasser des asperges sauvages... Vu le prix des asperges en boutiques....soit, hors de mes...
Selection des gros mots:
Je ne vous ai pas souvent parlé de mon fils aîné, pourtant, avec lui, il y a aussi bien des choses à raconter.... D'ailleurs, avec Alex, ce sont leurs bêtises qui ont fait le sujet de mon bouquin!...
Sous les pavés...
Laisser trainer ça en plein centre ville en ces temps de crises... C'est pas très prudent, ça madame! (C'était un petit billet posté au nom et pour le compte de l'Inconnue du PAF, parce que...
Chacun sa couleur !
Aujourd 'hui, au repas de midi, et comme cela arrive très souvent, Jody n'était pas décidé à manger....Et je pinaille, et je baille, et je me frotte les yeux, et je me gratte... A un moment, je...
Fromage de paques !
En cette journée très particulière, avez-vous tous bien pensé à acheter votre ROMPIT ? Il serait dommage de passer à coté d'une si grande et belle tradition... Comment ça...Quel ROMPIT? ...mais...
Chut !
Ce matin, samedi, je traîne un peu au lit. Mon homme est parti, Joss et Alex dorment encore, chacun dans leur chambre. Jody est réveillé, mais adore s'installer dans notre lit pour regarder un peu...
Constance...
Mon Alex a un certain caractère...et certaines capacités. Depuis tout petit, il reste égal à lui même ( on ne s'ennuie jamais). Pour résumer sa scolarité, voici les appréciations...en 3 exemples....
La Nouvelle Star
Aujourd'hui, c'était piscine, pour le plus grand bonheur de Damien... de qui j'ai déjà relaté les aventures aquatiques. Dans le bus, je m'isole des parents accompagnateurs pour éviter des...