Sourire ou éclat de rire.....
Derniers articles
Edf....Tout puissant?
Tout à l'heure, j'ai expliqué à Jody que cet après midi, il risquait d'y avoir une coupure d'électricité. Il me demande: " et alors, si il n'y a plus d'électricité, qu'est-ce qu'il se passe?"...
Dérogation:
Toujours à table, suite du mot gaspillage...Jody nous demande si c'est un gros mot...non bien sur... "alors, il y a quoi comme gros mots?" J'en cite 2 ou 3..et qu'il ne faut pas dire d'accord?...
Anti gaspi!
Ce soir, au repas, grande conversation " vocabulaire". Jody nous demande le sens du mot gaspillage. On lui explique..et lui nous donne un exemple puis un autre, pour nous faire voir qu'il a...
Ma vie est un yoyo,
Elle a des hauts et des bas. De longs trajets encadrent ses deux extrémités. link Le haut est le bonheur, Le bas est la tristesse ! Lorsque je suis en haut, je pense en bas, Lorsque je suis en...
La gifle !
Je m'en vais donc vous conter une histoire du genre qui n'arrive qu'à moi..... Difficile d'être claire, mais je ne vous la mettrai pas en image, une fois m'a suffit; et le jour où quelques temps...
Fleurs de lilas: recyclage....
A l'instant même où j'écris cet article, mon Jody viens de trouver une super activité et s'en donne à coeur joie... Le lilas a malheureusement fini par faner....et depuis hier, le mistral se charge...
Il y avait longtemps.....
Vous avez remarqué comme c'était calme ces derniers temps avec mon loulou...je crois qu'il avait bien besoin des vacances! Et ben, je crois qu'il a commencé à récupérer, et qu'il va falloir qu'on...
Il y avait longtemps.....
Vous avez remarqué comme c'était calme ces derniers temps avec mon loulou...je crois qu'il avait bien besoin des vacances! Et ben, je crois qu'il a commencé à récupérer, et qu'il va falloir qu'on...
Inversement Proportionnel
S’il y a bien une race d’individus qui communique étrangement, c’est celle des parisiens. Incarcérés dans leur voiture dont la taille est inversement proportionnelle à celle de leur zizi, ils...
18 ans .
Hier, mon Alex a eu 18 ans....C'est toujours un événement: même si on ne fait pas une grande fête, dans la tête, c'est une étape..... Et devinez quoi...comme il n'est pas trop gateau, regardez ce...