Sourire ou éclat de rire.....
Derniers articles
L'oeil du maitre!
Cet après midi, j'ai commencé à me faire une tunique avec du tissu acheté hier.... Je découpe mes dos et devant, et quand je relève les morceaux de la table, mon Joss s'écrie: "Mais Maman! T'es...
Le reve d'une blonde.
cette nuit, j'ai fait un rêve digne d'une vraie blonde: je regardais la vitrine d'un magasin de chaussures, quand je suis tombée en extase devant un modèle ( moi qui ne porte que du plat): de...
Il a peur du loup...Et en image !!!
Bonjour !!! En fouinant dans mes albums photos j'ai retrouvé une photo de Matthieu ..Comment dirai je ...Très parlante lol .. Lors d'une promenade en forêt le petit bout n'etait pas très rassuré...
En personne!
Suite à une chamaille, Jody a poursuivi Joss de très près en s'écriant: "Joss, tu as le diable aux fesses!"
La pensee du jour:
A méditer... Jody vient de déclarer: Là, on est aujourd'hui....
France Info, café et biscottes beurrées.
C'est dit, le jour où le jingle de France Info est à vendre, je le rachète pour lancer une gamme de petits déjeuners embommant le café tout juste filtré et le beurre sur les tartines grillées. ça...
Mathieu MOUSTACHE dans tous ses états
Entre jonglage, contorsion, musique instrumentale-mentale, chant polyphonique, cascade, villégiature ascensionnelle et jeuc de mots convulsifs, Mathieu MOUSTACHE se déshydrate sur scène pour votre...
Mots d'enfant...
Lors d'une sortie avec Matthieu, nous arrivions sur un boulevard bruyant au traffic important. C'est alors que le boutchou me regarde et s'exclame : - Dis donc nous étions dans une rue calme et là...
La Prière
Ho, tourbillon de la vie, Emporte loin d’ici, Toutes les tristesses et les ennuies Je te confis mes pas Que je puisse me rapprocher de toi Je sais que tu es près de moi Mais je n’entends pas ta...
Permis de conduire?
Jody a démontré très tôt qu'il était capable de beaucoup de choses...dans la couveuse déjà, il mettait le bazard.... Et dans la chambre aussi! Il ne marchait pas encore, un jour, je le couche pour...