Sourire ou éclat de rire.....
Derniers articles
Un objet en une minute: vive le design démocratique!
Je mangeais consciencieusement mes pates au curry tout à l'heure quand il me vint l'envie d'allumer la radio. Enfin non. Pas la radio. France Inter, plutôt (parce que le reste, c'est...
Grrr!!!!
Depuis hier soir, je bous...je rumine...je ne trouve plus la lame de mon mini hachoir! le pire, c'est que je l'ai acheté il doit y avoir une quinzaine de jours..... Je finis par me demander si je...
Un bouquet de fleurs pour toi maman
Ma petite puce du haut de ses 4 ans m'a un jour offert une superbe bouquet de fleurs... Adorable? Oui mais un peu moins quand celui ci est composé des seules et uniques fleurs de votre jardin......
Et vice versa
Les Anglais, ce sont un peu des Suisses à l'envers, finalement. (et vice versa) (ou presque. Enfin on s'est compris, quoi.)
Nouvelles fraîches
Dans cet article, je viens vous citer les dernières anecdotes de mon jody... En ce moment ( vous l'avez peut être remarqué hier), il s'amuse avec le vocabulaire: jeudi midi, en rentrant de...
Qui peut reussir le riz?
La pensée du jour nous est offerte par mon grand alex, dont, comme vous pouvez le constater, le cerveau est en pleine forme, aujourd'hui dimanche. En sera-t-il ainsi demain au lycée? Donc, à la...
L'odeur mais pas le nom...
Cet après midi, en voiture, nous passions sur la petite route où nous habitons et qui, en ce moment, qui embaume les fleurs de genêts. Hier, j'ai fait remarquer à Jody cette douce odeur, et lui ai...
Bobby - the suicidal robot
Il est né le divin cyber môme. Il braille son nom : BOBBY. À peine est-il né qu’il veut déjà en finir, non avec l’humanité sinon, avec sa piètre existence. Dommage qu’il veuille déjà nous quitter,...
Tag 8*8
Jusqu'à maintenant, j'avais échappé à ce genre de chose.....mais ça y est, je me suis fait taguée! Quand j'ai découvert les tags pour la première fois, je n'ai pas trouvé ça génial....Et puis,...
Mots d'enfants..
Ma puce aujourd'hui à la sortie de l'école : -Maman je crois que Matt est malade. -Ah oui et pourquoi crois tu cela? -Je crois que Matthieu a une maladie qui s'appelle la "sous nutrition" parce...