Sourire ou éclat de rire.....

Sourire ou éclat de rire.....

Créée le 22/03/09 par ma-ger-de
De la gaffe à la tuile qui vous tombe sur le coin du nez...des mots d'enfants...Tout ce qui peut nous faire rire peut être même pour ne pas en pleurer....

Derniers articles

Un objet en une minute: vive le design démocratique!

Publié par L'Héliographe sur le blog Eironeia il y a 7 mois

Je mangeais consciencieusement mes pates au curry tout à l'heure quand il me vint l'envie d'allumer la radio. Enfin non. Pas la radio. France Inter, plutôt (parce que le reste, c'est...

Grrr!!!!

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 7 mois

Depuis hier soir, je bous...je rumine...je ne trouve plus la lame de mon mini hachoir! le pire, c'est que je l'ai acheté il doit y avoir une quinzaine de jours..... Je finis par me demander si je...

Un bouquet de fleurs pour toi maman

Publié par Elle sur le blog Son monde à Elle il y a 7 mois

Ma petite puce du haut de ses 4 ans m'a un jour offert une superbe bouquet de fleurs... Adorable? Oui mais un peu moins quand celui ci est composé des seules et uniques fleurs de votre jardin......

Et vice versa

Publié par L'Héliographe sur le blog Eironeia il y a 7 mois

Les Anglais, ce sont un peu des Suisses à l'envers, finalement. (et vice versa) (ou presque. Enfin on s'est compris, quoi.)

Nouvelles fraîches

Dans cet article, je viens vous citer les dernières anecdotes de mon jody... En ce moment ( vous l'avez peut être remarqué hier), il s'amuse avec le vocabulaire: jeudi midi, en rentrant de...

Qui peut reussir le riz?

La pensée du jour nous est offerte par mon grand alex, dont, comme vous pouvez le constater, le cerveau est en pleine forme, aujourd'hui dimanche. En sera-t-il ainsi demain au lycée? Donc, à la...

L'odeur mais pas le nom...

Cet après midi, en voiture, nous passions sur la petite route où nous habitons et qui, en ce moment, qui embaume les fleurs de genêts. Hier, j'ai fait remarquer à Jody cette douce odeur, et lui ai...

Bobby - the suicidal robot

Publié par pepitomicorazon sur le blog Ay CARAMBA! il y a 7 mois

Il est né le divin cyber môme. Il braille son nom : BOBBY. À peine est-il né qu’il veut déjà en finir, non avec l’humanité sinon, avec sa piètre existence. Dommage qu’il veuille déjà nous quitter,...

Tag 8*8

Jusqu'à maintenant, j'avais échappé à ce genre de chose.....mais ça y est, je me suis fait taguée! Quand j'ai découvert les tags pour la première fois, je n'ai pas trouvé ça génial....Et puis,...

Mots d'enfants..

Publié par Elle sur le blog Son monde à Elle il y a 7 mois

Ma puce aujourd'hui à la sortie de l'école : -Maman je crois que Matt est malade. -Ah oui et pourquoi crois tu cela? -Je crois que Matthieu a une maladie qui s'appelle la "sous nutrition" parce...