Sourire ou éclat de rire.....
Derniers articles
Mimetisme.
Quand j'ai vu ce qui suit, je n'ai pas pu m'empêcher de courir chercher l'appareil! Mon loulou Jody a garé son vélo à coté de la moto de son papa, et regardez bien: c'est vraiment la même...
La solidarite.
Voici les héroines du jour, je vous présente: Mirabelle: et La Minette: leur histoire est attendrissante: nous avons eu mirabelle au mois de juin, juste avant la canicule, au mois de juillet, nous...
Presque le même!
Juste un article un peu rapide pour vous raconter l'anecdote de la journée. Aujourd'hui, mon homme a eu l'idée d organiser unejournée surprise pour les enfants, soit une journée sur Marseille avec...
Petit homme deviendra grand..
Hier après midi, alors que ma soeur et moi étions à tablée au soleil, je lui fais remarquer que Matt a beaucoup de duvet sur le visage...(oui remarque inutile mais bon....) -C'est quoi du duvet?...
Objet manquant!
Vous vous souvenez? Il y a très peu de temps, j'ai perdu la lame de mon nouveau hache ail persil, ben, l'année dernière, j'avais réussi quelque chose de pas mal aussi: Nous étions partis pour la...
Pauvre gosse!
Avoir une mère telle que moi.... Que voulez vous qu'il devienne? hier soir, je crois que j'ai eu un petit coup de fatigue...anéantie par les premières chaleurs..(30° encore à 17h30)... Nous étions...
Le dvd de segolene royal est en rupture de stock ! Elle s'excuse...
L'histoire de Matthieu et la petite souris
Il attendait ce jour avec tellement d'impatience, régulièrement il vérifiait si ses petites dents de lait etaient sur le point de tomber.. Enfin mon bébé fut récompensé de sa patience, sa première...
Tricoti- tricotouille!
Ce matin, j'ai vu à un moment mon jody traverser le salon avec mon tricotge dans les mains, et le remettre à sa place. Tout avait l'air normal, je lui ai juste demandé si il était en train de...
La rencontre.....
Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas raconté mes histoires de blonde.... Alors ce soir, je vais vous conter la rencontre.....c'est à dire: la première fois que j'ai vraiment dit bonjour, ou...