TRICOTI...TRICOTA...
Modèles ,idées, astuces....Laissez libre cours à votre imagination et partagez...
Derniers articles
Brassière bicolore
brassière rose et blanche en rangs raccourcis
Paleto : suite et fin
Et voila il est enfin fini et monté depuis 2jours Je vais pouvoir l'envoyer a ma copine avec un petit colis Et voila l'ensemble au complet
Ma lecture du moment
un peu de lecture pour les moments de détente je suis dans la trilogie Millénium de Stieg Larsson un livre très agréable à lire. une enquête sur une disparition ... avec deux personnages Mickael...
Grille gratuite de Belle
Belle en grille gratuite :
Parée pour l'hiver
Ma collection d'echarpe commence a prendre forme Je vais être prete a affronter le grand froid il y en avait une noire mais depuis le demenagement impossible de la retrouver j'avais aussi fait une...
Manteau en laine Mecha. T 6 ans.
Aujourd'hui, je vous montre un petit manteau en laine que j'ai tricoté pour la grande soeur du "baptisé" de dimanche. je sais je sais, ce n'est pas la saison mais je vous rappelle que dimanche, au...
Pull en point fantaisie
une maille endroit et une maille ....... voici le dos du pull que je suis en train de faire. ce point travaillé a tendance à se resserrer mais une fois monté le résultat sera assez bien.j'ai...
Pull enfant titi
Voici un petit pull que je viens de réaliser.. Il est tricoté en taille 2 ans, avec un reste de laine phildar, et autres pelotes... Cette fois ci, je n'ai pas plus d'explications à vous donner:...
Suite de ma broderie
Jody le fils de ma-ger-de http://ma-ger-de.over-blog.com a laissé un petit message sur ma broderie cela était trop mignon. aujourd'hui je mets la suite de ma broderie pour lui. gros bisous et...