TRICOTI...TRICOTA...

TRICOTI...TRICOTA...

Créée le 21/03/09 par ma-ger-de
Passionnées de tricot, voir addictes...
Modèles ,idées, astuces....Laissez libre cours à votre imagination et partagez...

Mots-clés : Tricot, laine, modèle

Derniers articles

Layette multicolore...

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 3 mois

il y a déjà quelques jours que je dois vous montrer ça..... mais toujours pareil, manque de temps...... J'avais envie de tricoter petit.... et la maitresse de jody doit accoucher en octobre, une...

Brassière bicolore

Publié par tricot-premat sur le blog Le blog de tricot-premat il y a 3 mois

brassière rose et blanche en rangs raccourcis

Paleto : suite et fin

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 3 mois

Et voila il est enfin fini et monté depuis 2jours Je vais pouvoir l'envoyer a ma copine avec un petit colis Et voila l'ensemble au complet

Ma lecture du moment

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 3 mois

un peu de lecture pour les moments de détente je suis dans la trilogie Millénium de Stieg Larsson un livre très agréable à lire. une enquête sur une disparition ... avec deux personnages Mickael...

Parée pour l'hiver

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 3 mois

Ma collection d'echarpe commence a prendre forme Je vais être prete a affronter le grand froid il y en avait une noire mais depuis le demenagement impossible de la retrouver j'avais aussi fait une...

Manteau en laine Mecha. T 6 ans.

Aujourd'hui, je vous montre un petit manteau en laine que j'ai tricoté pour la grande soeur du "baptisé" de dimanche. je sais je sais, ce n'est pas la saison mais je vous rappelle que dimanche, au...

Pull en point fantaisie

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 3 mois

une maille endroit et une maille ....... voici le dos du pull que je suis en train de faire. ce point travaillé a tendance à se resserrer mais une fois monté le résultat sera assez bien.j'ai...

Pull enfant titi

Voici un petit pull que je viens de réaliser.. Il est tricoté en taille 2 ans, avec un reste de laine phildar, et autres pelotes... Cette fois ci, je n'ai pas plus d'explications à vous donner:...

Suite de ma broderie

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 4 mois

Jody le fils de ma-ger-de http://ma-ger-de.over-blog.com a laissé un petit message sur ma broderie cela était trop mignon. aujourd'hui je mets la suite de ma broderie pour lui. gros bisous et...