TRICOTI...TRICOTA...

TRICOTI...TRICOTA...

Créée le 21/03/09 par ma-ger-de
Passionnées de tricot, voir addictes...
Modèles ,idées, astuces....Laissez libre cours à votre imagination et partagez...

Mots-clés : Tricot, laine, modèle

Derniers articles

Modele de bonnet laine adulte...

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 2 mois

linkJe me suis fait un petit plaisir... je ne l'avais jamais fait, je viens de me tricoter un bonnet. Mais je suis bien embêtée, car j'ai trouvé le modèle sur le web, sans noter où...donc, si...

Pull point très fantaisie

Publié par la broderie de line: hardanger sur le blog  hardanger et mes broderies il y a 2 mois

Bonjour avant mon départ en vacances je n'avais pas eu le temps de vous montrer le pull vert terminé. voici une photo j'ai essayé de le prendre suspendu. il donne mieux sur le mannequin car le...

Ensemble layette 3 mois.

VOICI DONC LA TENUE AU COMPLET. j'ai fini juste, regardez ce qu'il me reste de laine:

Bonnet en 3 mois....

Voici donc le petit bonnet qui vient terminer l'ensemble; Il était presque fini avant de partir: il ne me restait plus que la couture et le coeur des fleurs... J'ai piqué le modèle chez SAGISA et...

Pantalon en laine 3 mois.

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 3 mois

Un nouvel élément du petit ensemble en cours.... je ne vais pas aller bien loin, il me reste un petit bout de orange et un petit bout de jaune..; pour le marron, presque 1 pelote... pour celles...

Encours numero 3

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 3 mois

Le troisieme encours est un pull bicilore taille 2ans

Encours numero 1

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 3 mois

J'avais fais un article sur mes encours mais Mamounette m'a donné envie de vous les presenter en photos attention yen a quelques uns lol Le premier est une couverture commencée pdt ma grossesse...

Pull tricoté en 4 ans avec un motif ours polaire

Publié par rubelisix sur le blog Le blog de rubelisix il y a 3 mois

Difficile de sortir la machine à coudre pendant les grandes vacances...il me reste donc les aiguilles; un rang par-ci, un rang par-là, et voici un petit pull sans manches pour la rentrée. Alors,...

Tricot du coeur

Publié par tricot-premat sur le blog Le blog de tricot-premat il y a 3 mois

voici un nouveau blog de tricoteuses bénévoles pour les enfants. http://lestricotsducoeur.over-blog.com

Petits chaussons....

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 3 mois

Voici les petits chaussons assortis à la petite layette: de véritables chaussons de randonnée... Elle va pouvoir s'amuser avec ses pieds la pepette!