TRICOTI...TRICOTA...
Modèles ,idées, astuces....Laissez libre cours à votre imagination et partagez...
Derniers articles
Pull demie saison
Bonjour. voici mon cadeau veste caban que je viens de recevoir des "3 suisses".je viens de la sortir du paquet elle est ........ pas défroissée je voulais vous la montrer, vous me pardonnerez. et...
Laines
Un lot de laines que je vient d'avoir. Rose et blanche,pour petites filles,allez vite je vous laisse,je vais me mettre au tricot. Un peu de patience et vous verrez ce que cela va devenir.
Mon menage ecolo
bonjour au journal télévisé de 13 heures sur la 2 on vous parle du ménage écolo. je vous invite à aller sur le site france 2 et le revoir. je suis une adepte de ces petits chiffons "micro fibre"...
Soie des indes...
Regardez ce que je me suis dégotée sur E bay... de la soi des indes, à moins d'1€ l'écheveau de 100gr Elle est super douce, je regrette de ne pas en avoir commandé plus...j'en ai 2 écheveaux...
Bonnet enfant tricot aig 7
Oui!! encore un bonnet... mais enfant cette fois ci... regardez cet ensemble mère -enfant... Plutôt sympa non? Il est tricoté sur le même principe que le mien Il est très extensible et convient je...
Echarpe nouille...
J'ai fait comme Chue..... Suivant les conseils de Muriel, J'ai réalisé une écharpe nouille.. que dis-je... une grosse écharpe nouille..... Et Germanie, bien maline... a voulu en faire une avec de...
Bonnet femme aig 7
Comme je vous l'ai dit l'autre jour, en ce moment, je fais dans la bricole... Le dernier bonnet que j'ai fait est , tout compte fait, un peu juste pour moi: il remonte vite si je bouge et ne sera...
Laines : un nouveau partenaire...
Je viens de mettre en place un nouveau partenariat... car j'ai découvert un site qui va en interesser plus d'une: des laines de marque à des super prix!!! Je n'ai pas encore commandé car je...
Photos de vacances
Bonjour. mes vacances au bord du lac de Serre -Ponçon. voici quelques photos de ce lieu magnifique savines le lac: la chapelle qui reste de l'ancienne ville qui a été recouverte par l'eau le...